Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commande groupé King of Fighter 2000 sur Dreamcast :)
The Leon

Kurupt a écrit a écrit :

Un cd boot qtandart fait passer en 50 Hz, mais le CB est censé tous les faire passer en 60

je crois bien que ca marche pas avec garou :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Leon

Kurupt a écrit a écrit :

Un cd boot qtandart fait passer en 50 Hz, mais le CB est censé tous les faire passer en 60

je crois bien que ca marche pas avec garou :/

Kurupt

fast a écrit a écrit :

Oui... ca marche avec tous les autres jeux sauf Garou... ou alors je m'y prends mal (ce qui est très probable...)

The Real Chose [:screamfr]
Fast

Kurupt a écrit a écrit :

Un petit coup de code breaker et c en 60Hz

Oui... ca marche avec tous les autres jeux sauf Garou... ou alors je m'y prends mal (ce qui est très probable...)

Kurupt

fast a écrit a écrit :

le problème est qu'il risque d'être bloqué à 50 Hz sur les consoles PAL... Garou Mark of the Wolves m'est resté en travers de la gorge (pas poyen de le faire passer en 60 Hz)....

Un petit coup de code breaker et c en 60Hz

kuma Je l'aurais bien fait mais il est déjà reservé.
The Leon :)
Mael_ Celui-là même!

:D
The Leon

mael_ a écrit a écrit :

Perso moi je serais plus intéressé par le shoot (dont j'ai pas retenu le nom)...

ikaruga ;)  il sort que en septembre lui :)

Mael_ Perso moi je serais plus intéressé par le shoot (dont j'ai pas retenu le nom)...
The Leon

fast a écrit a écrit :

le problème est qu'il risque d'être bloqué à 50 Hz sur les consoles PAL... Garou Mark of the Wolves m'est resté en travers de la gorge (pas poyen de le faire passer en 60 Hz)....

moi j'ai une dream US en plus , la ca devrait etre bon avec un cd de boot ?

The Leon le mien part dans 3 jours pour 60? in :)
Fast le problème est qu'il risque d'être bloqué à 50 Hz sur les consoles PAL... Garou Mark of the Wolves m'est resté en travers de la gorge (pas poyen de le faire passer en 60 Hz)....
The Leon personne ne le veut  :heink:  :??:
The Leon :bounce:
The Leon :spookie:
kuma T'est gentil bad bond, The leon essaye de faire une CG sur KOF2000, il a pas demandé l'avis des joueurs sur la série des KOF, donc tu peux retourner a ta daube, merci.
 :fuck:  

P.S. Je sais c'est pas trés constructif comme réaction (sauf le début)c'est pas mon habitude mais je suis assez enervé aujourd'hui, désolé
Bad Bond non mais franchement
bon c'est vrai j'ai kun seul king of fighter chez moi, mais utain kil est bidon par rapport à tous street fighter confondus
The Leon commence pas a faire le loord  :heink:
Bad Bond street fighter c'est mieux.....
The Leon ce serait dans les 60/65? frais de port compris  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)