Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help !! chuis bloqué dans wolfenstein !
rody83 A ce propos je profite de ce topic pour poser mon problème : je suis dans la base des expériences secrètes (mission 4 je crois) et j'ai buté tout le monde, je sais plus quoi faire : cul de sac ! c'est l'endroit où y'a les espèces de monstres électriques sans jambes (ils font mal ceux-là). J'ai trouvé un passage caché (un conduit) mais il est coupé par des barreaux incassables... Voilà si quelqu'un pouvait m'aider...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rody83 A ce propos je profite de ce topic pour poser mon problème : je suis dans la base des expériences secrètes (mission 4 je crois) et j'ai buté tout le monde, je sais plus quoi faire : cul de sac ! c'est l'endroit où y'a les espèces de monstres électriques sans jambes (ils font mal ceux-là). J'ai trouvé un passage caché (un conduit) mais il est coupé par des barreaux incassables... Voilà si quelqu'un pouvait m'aider...
rody83 [:rody83] Tu montes dans le camion par derrière sans tuer le gars qui surveille l'entrée du bunker ; c'est CA le plus important !
airseb oui
comment on fait ?
a_snowboard c vieux ! quand tu dois monter à l'arrière d'un camion pour pas te faire repérer ?
airseb :(
airseb dans la forêt après le premier boss, je sais pas comment on fait pour rentrer dans la voiture  :(  

si vous savez pas, est-ce que vous connaissez un site où y une soluce ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)