Virtual Pool Hall & Virtual Pool 3. Enfin, avis perso :)
Prodigy
danielyacou
Virtual pool 3 se joue online, par contre il y a tellement de types de jeu de billards differemment que je ne sais lequel correspond à celui ou l'on se joue ds un bar, t'as 2 couleurs et faut rentrer une couleur ? sinon t'as le billard americain avec les numeros ms ct on y joue ?
bouton gauche de la souris : position de l'impact
bouton droit inclinaison de la queue (aussi pour la camera en mode spectateur ;))
bouton CTRL, impact , mais ATTENTION , quand t'appuie sur ctrl tu verras que la queue bouge avec la sourie , y faut donner un coup de souris pour definir la vélocité :)
ultra naturel quoi :)
mercy
sinon poor cuetruk moi je l ai stuveux
Space
la reference virtual pool 3
vient ensuite world championship snooker
bouton gauche de la souris : position de l'impact
bouton droit inclinaison de la queue (aussi pour la camera en mode spectateur ;))
bouton CTRL, impact , mais ATTENTION , quand t'appuie sur ctrl tu verras que la queue bouge avec la sourie , y faut donner un coup de souris pour definir la vélocité :)
ultra naturel quoi :)
nik166
bon c'est parti on telecharge virtual pool hall :D :D :D
[edit] y'à pas de demo ??
Moundir
vi, VPhall c'est le top !
nik166
j'ai essayé le 3 y m'à pas convaincu :/
Moundir
Virtual pool 2
Virtual pool hall
et Virtual pool 3
les trois sont excellents :love:
nik166
HAHAHAHAHA le message quand on quitte :D
"ACHETEZ MAINTENANT!"
:D manque plus qu'un flingue :p
bon alors j'ai testé, c'est joli et facile à jouer :) mais ca plante tout le temps chez moi , et je trouve quand même la visée un poil moins precise que carom :D et pis j'ai pas trouvé de mode fenêtré ni de reglage de resolution ca spacool ....
c pas en 3d libre c vue de dessu a la kik off perso je troove ca bokoop plus pratik.
les truk full 3d je sait pas ca me donne le male de mer.....
j'ai vu les pics, ca à l'air plus "accessible" ,
ceux en 3D sont compliqués generalement , par exemple billardGL qu'est joli et avec des bonnes physiques mais pas pratique à jouer et vraiment mal de mer,
carom non :)
avec carom tu fais des effets comme tu veux:) et une fois que tu maitrise un peu tu bouge la camera aussi facilement que tu bouge toi-même autour du billard :)
spourca que je l'aime :) et parce qu'il est gratuit bon :D
duduche33
FRIDAY NIGHT 3D POOL !!!!
THE REAL KRYSTOPHE
c pas en 3d libre c vue de dessu a la kik off perso je troove ca bokoop plus pratik.
les truk full 3d je sait pas ca me donne le male de mer.....
sympa et facile à prendre en main, on choisis facilement ou on tape sur la boule et l'angle à la souris et EN PLUS on peut y jouer online même si j'ai jamais essayé :D