Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kof 2000 et Ikaruga sur DC à 150? ?!!
Sparda IKARUGA cote deja 150 euro chez les mafia ,voleur de Repu et jussieux.Le nombre d'exemplaire (10 000) ne justifie pas ce prix,mais bon Paris et leur voleurs sont connus aprtout.Si vous avez préco chez lik-sang vous ne serez meme pas sur d'en avoir etant donné qu'IKARUGA sera dispo presque exclusivement via D-Direct.Donc les fournisseurs n'auront pas de stocks comme ils en ont pour les autres jeux.A moins que vous n'ayez un ami ou plusieurs au Japon, Vous aurez peu de chance d'avoir un exemplaire.Surtout si vous avez préco chez NCSX ou Lik-sang.Enfin l'espoir fait vivre. Quand à moi j'en aurais 4-5 chez moi debut septembre, pour ceux interesser contactez moi :).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sparda IKARUGA cote deja 150 euro chez les mafia ,voleur de Repu et jussieux.Le nombre d'exemplaire (10 000) ne justifie pas ce prix,mais bon Paris et leur voleurs sont connus aprtout.Si vous avez préco chez lik-sang vous ne serez meme pas sur d'en avoir etant donné qu'IKARUGA sera dispo presque exclusivement via D-Direct.Donc les fournisseurs n'auront pas de stocks comme ils en ont pour les autres jeux.A moins que vous n'ayez un ami ou plusieurs au Japon, Vous aurez peu de chance d'avoir un exemplaire.Surtout si vous avez préco chez NCSX ou Lik-sang.Enfin l'espoir fait vivre. Quand à moi j'en aurais 4-5 chez moi debut septembre, pour ceux interesser contactez moi :).
WipEout 2097 ouais a mon avis 150? c'est a republique
The Leon fo :)
Houla ! 150? a republik peut-etre, sur le net certainement pas.
wonder_link un pote m'a dit (qu'on lui a dit)qu'on trouverait en import ces jeux à leur sortie à plus de 150?! :ouch:    quelqu'un aurait des echos sur ca?   Si c'est vrai meme si ca va etre les ultimes jeux sur DC, ca me ferai mal au coeur et au portefeuille... :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)