Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Medal of honor et XP : Gros probleme
lokid Beurrk, t'as raison je suis répugnant, bahhh . Pi en plus, un jour j'ai même copié un jeu psx, c encore pire. Virez moi, je ne vous montre vraiment pas l'exemple!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lokid Beurrk, t'as raison je suis répugnant, bahhh . Pi en plus, un jour j'ai même copié un jeu psx, c encore pire. Virez moi, je ne vous montre vraiment pas l'exemple!
Houla !

lokid a écrit a écrit :

Tu as raison, c'est un copie déplombée. Mais il marche sans probleme sous win 98 se. Pour la petite histoire, je me permets de copier ce jeu sur PC parceque j'ai déja acheté toutes les versions sur PSX et PS2, donc faut pas trop me blâmer...

Pleins de crack marchent plus ou moins bien selon les versions de win, les pirates n'ont pas des criteres de qualités super-elevés. En kler : DTC !

pharmajo

lokid a écrit a écrit :

Tu as raison, c'est un copie déplombée. Mais il marche sans probleme sous win 98 se. Pour la petite histoire, je me permets de copier ce jeu sur PC parceque j'ai déja acheté toutes les versions sur PSX et PS2, donc faut pas trop me blâmer...

AAAaaaAAAAAAh, voilà le style de gars qui me répugne CONSIDERABLEMENT:fou:. T'achètes un jeu quand il sort sur console et dès qu'il est converti sur PC tu copie:fou:.
Si un modo, passe dans le coin, merci d'avance:jap:

lokid Tu as raison, c'est un copie déplombée. Mais il marche sans probleme sous win 98 se. Pour la petite histoire, je me permets de copier ce jeu sur PC parceque j'ai déja acheté toutes les versions sur PSX et PS2, donc faut pas trop me blâmer...
Houla ! C'est bien un original, pasque ca c'est le syndrome typique d'un crack qui pue.
lokid tu crois que ca vient de la? J'ai mis le dernier officiel pour XP mais ca change rien!
phileg il ne te reste plus qu'à tester tout les Detonator...  :/

=>> http://www.nvchips-fr.com/
lokid Je n'arrive pas à lancer une partie sous windows XP. Quans je prends "nouvelle partie", et que je choisis le niveau "facile, moyen, ...), j'entends le clic de la souris mais rien ne se passe. J'ai essayé le patch 1.1fr mais rien ne change. Essayé aussi la reinstall.
CPU p4 1.7 et gforce 2 mx.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)