Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [sondage] quel carte 3d avez vous pour jouer?
latoucheF7duclavier

Xavier_OM a écrit a écrit :

Gforce 2 ULTRA, increvable même aujourd'hui dans les hautes résolutions  :sol:  

[:manu2013]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latoucheF7duclavier

Xavier_OM a écrit a écrit :

Gforce 2 ULTRA, increvable même aujourd'hui dans les hautes résolutions  :sol:  

[:manu2013]

latoucheF7duclavier

TRUNKS a écrit a écrit :

radeon 8500

:fou:

Xavier_OM Gforce 2 ULTRA, increvable même aujourd'hui dans les hautes résolutions  :sol:
latoucheF7duclavier

Smaragdus a écrit a écrit :

Parthelia  [:skylight] [:skylight] [:skylight]

[:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

latoucheF7duclavier

doum a écrit a écrit :

TNT2 Ultra  :D  :cry:  

[:schumacher]

latoucheF7duclavier

SOF40 a écrit a écrit :

moi kyro 2

gf4 ti 4400 @4600 mais en fait plus :p :p :p

SOF40 moi j ai eu une kyro 2 ses faible mais bon voila
pinguin007 tient j ai aussi une V2 12mo + S3 sur mon cyrix ( cf config ) juste ce qu il fo pour faire tourne CS, Q3, SOF2 :D
napalm57

SOF40 a écrit a écrit :

y a pa l air gran monde ki on une gf4 mx

[:napalm57] ben si, moi , toi et les autres :hello:

comdorvince moi jai une tnt2 pro, je fais quoi?

(je sors? :??: )
drik_c GF3 Ti200 :benetton: ... j' attends aussi le nv30 :D
SOF40 ba respect kan meme une carte 3d ki sintegre a la c m
Anti-T

space a écrit a écrit :

geforce3 too coor

+1

Space geforce3 too coor
beber.doneux01

Anti-T a écrit a écrit :

et les GF4 mx c quoi ??? dans ton Q ?

Je n'ai pas été si violent, mais c'est ca que je voulais dire :D

Anti-T et les GF4 mx c quoi ??? dans ton Q ?
Ryan étoner par le sondage, et moi qui pendait que les possesseurs de geforce3 etait majoritaire, et ben non, la course à l'armement est toujours de prime içi :/

dans 6mois 80% des forumeurs auront une NV30, ma main à couper :D

mais pas moi.
SOF40 en ce momen vo kan meme mieu prendre une gf 4 ti 4200
beber.doneux01 Bah j'en ai une et ou prix ou elle est, elle est plutot performante, donc je suis sur qu'il a des gens qui l'on
SOF40 y a pa l air gran monde ki on une gf4 mx
beber.doneux01 Y fo rajouter geforce 4 mx (420 440 et 460) dans le sondage
SOF40 [:jray]
jln2 radeon 8500 :sol:
Kobbe

TRUNKS a écrit a écrit :

radeon 8500

Ouééééééé copaing [:kobbe]

kzimir Voodoo 4 4500 et S3 TwisterK :D
Mais sinon, le chip que j'utilise le plus, c'est le PowerVr... de ma Dreamcast.
Gilbert Gosseyn

CrowFix a écrit a écrit :

au prix où sont les 4200 maintenant c'est tout à fait compréhensible. j'aurais pas eu une g3 j'aurais probablement acheté une g4 mais comme j'en ai marre de claquer du fric bêtement dans des cartes qui n'apportent pas grand chose, je préfère économiser et attendre la prochaine génération.

Comme moi, sauf que je suis encore plus en retard ...

trunks radeon 8500
SOF40 [:jray]
Cherrytree

tux04 a écrit a écrit :

GeForce 2 GTS 32 mo ddr elle tourne encore très bien donc j'attends la sortie d'une eventuelle Geforce 5  :D pour renouveller tt mon pici  :)  

Parce que toi t'as des doutes ?

bobzilla geForce3 ti 200.  Marche pas mal, suffisante pour tout les jeux (puis j'ai aussi un PIV 2400Mhz... ça aide...)
demon006 et la prophet8500 vous la trouver comment
Oakenfold paul gf4mx440 creative :)
tux04 GeForce 2 GTS 32 mo ddr elle tourne encore très bien donc j'attends la sortie d'une eventuelle Geforce 5  :D pour renouveller tt mon pici  :)  
Cherrytree

d'un autre côté, ta g2 tu peux encore la vendre dans les 80-100 euros et mettre autant pour acheter une g4.
dans un an ta g2 elle ne vaudra pas plus qu'une s3 trio.

c'est un choix. mais c'est vrai que je bosse chez un assembleur, donc même si le boss est trop radin pour me faire un prix sur le matos, il n'en reste pas moins que la tentation est grande quand on est entouré de geforce 48 toute la journée.

quoté ! :D

CrowFix

Cherrytree a écrit a écrit :

Ben j'ai une GForce2 et je préfère l'user jusqu'à la corde, avant de changer, pour une 6 par exemple (c'est à dire dans un an, un an et demi).

d'un autre côté, ta g2 tu peux encore la vendre dans les 80-100 euros et mettre autant pour acheter une g4.
dans un an ta g2 elle ne vaudra pas plus qu'une s3 trio.

c'est un choix. mais c'est vrai que je bosse chez un assembleur, donc même si le boss est trop radin pour me faire un prix sur le matos, il n'en reste pas moins que la tentation est grande quand on est entouré de geforce 48 toute la journée.

demon006 j'ai une voodoo3 3000 et c'est grave la merde pour xp mais je vait changer je vait prendre une prophet8500
ou sinon vous me conseiller koi
Cherrytree

au prix où sont les 4200 maintenant c'est tout à fait compréhensible. j'aurais pas eu une g3 j'aurais probablement acheté une g4 mais comme j'en ai marre de claquer du fric bêtement dans des cartes qui n'apportent pas grand chose, je préfère économiser et attendre la prochaine génération.

Ben j'ai une GForce2 et je préfère l'user jusqu'à la corde, avant de changer, pour une 6 par exemple (c'est à dire dans un an, un an et demi).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)