Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Super Mario RPG porté sur GBA
oun0r

Gamecube a écrit a écrit :

j'etais pas o couran moi merci sur tt k il est pas sortie en france la version snes il me semble

:hello:  

Non la version euro n'a jamais vu le jour, de plus meme en essayant de faire tourner le jeu avec la méthode traditionelle (note : cad avec un adaptateur double cartouche  :love: )
Le jeu ne fonctionnait pas avec une console euro, car se fut la premiere d'une longue série de cartouche qui fut protégée de cette maniere (dbz hyper dimension l'etait aussi :/)^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oun0r

Gamecube a écrit a écrit :

j'etais pas o couran moi merci sur tt k il est pas sortie en france la version snes il me semble

Non la version euro n'a jamais vu le jour, de plus meme en essayant de faire tourner le jeu avec la méthode traditionelle (note : cad avec un adaptateur double cartouche  :love: )
Le jeu ne fonctionnait pas avec une console euro, car se fut la premiere d'une longue série de cartouche qui fut protégée de cette maniere (dbz hyper dimension l'etait aussi :/)^

GameCube j'etais pas o couran moi merci sur tt k il est pas sortie en france la version snes il me semble

oun0r je suis désolé de pas etre aware.
Go get a life :| thx
Lord-kenshin sfe un moment k on est au courant...
oun0r http://square-haven.com/home/

Intéréssant ôô

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)