Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca vaut encore le coup d'acheter une Dreamcast ??
wlitw

jijiz a écrit a écrit :

mouais je mieux c'est l'occaz

Ben moi j'en ai deja une, mais je preferais en racheter une neuve. Parce que bientot, on en trouvera plus du tout ... et comme je cherchais une console "de rechange", j'avais pas envie de la prendre en occaze, car on sait jamais comment le proprio l'a traitée, et donc je voudrais pas qu'une console de rechange me claque dans les pattes au bout de 3 mois :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wlitw

jijiz a écrit a écrit :

mouais je mieux c'est l'occaz

Ben moi j'en ai deja une, mais je preferais en racheter une neuve. Parce que bientot, on en trouvera plus du tout ... et comme je cherchais une console "de rechange", j'avais pas envie de la prendre en occaze, car on sait jamais comment le proprio l'a traitée, et donc je voudrais pas qu'une console de rechange me claque dans les pattes au bout de 3 mois :D

jijiz mouais je mieux c'est l'occaz
wlitw Sinon pour en acheter une neuve .. c'est difficile à trouver maintenant mais sur alapage.com j'en ai trouvé :)
badboyjam je vends la mienne 1000 ff avec 15 jeux 2 mannettes, un clavier et 3 carte mémoire.

si ya kelkun d' interresser, ça se passe par mail, ICQ où vous voulez sauf ici :)
dobeliou [:gigli]
ludo2604 c bon c decidé  

à la fin du mois quand j'aurais mon salaire  :jap:
dobeliou t'as interet d'etre entrain d'y jouer !  :fou:  
sinon panpan culcul
Dragoda que pourrais-je bein ajouter ? :o

alors tu l'as? :D
dobeliou je me suis longement posé la question et je ne regrette pas ma decision... tu peux te l'avoir avec une dixaine de jeux et 4 mannettes pour le prix d'un GC (euh jexagère un peu peut etre)
Lemminkainen La dreamcast fo largement le coups  :love:
jijiz

Kurupt a écrit a écrit :

Plein de bon jeux pas chers + console pour une bouchée de pain  = Keske t'attends pour l'acheter?

clair

jijiz un nouveau site viens de faire son apparition, il est en permanente évolution:

http://DCARENA.free.fr
Houla ! 1- On trouve la console et les jeux pour 3 fois rien
2- Y'a troooooooppppp de jeux excellents !
3- Techniquement ca tient encore largement la route
4- Mais qu'est ce que tu fais encore la, fonce en acheter une !  :fou:
Kurupt Plein de bon jeux pas chers + console pour une bouchée de pain  = Keske t'attends pour l'acheter?
Nykko Tu réponds toi même à la question  :sarcastic:
ludo2604 Ya trop de jeu que je veux et tout mais bon j'hesite...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)