| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : GP4 + volant microsoft + configuration requise | ||
| Juju_Zero |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Juju_Zero |
|
| Maxx | Nan mais t'apprendras que Juju_zero c'est pas du tout le mec borné ...
Tu lui parles de fps fixes, il cherche pas à comprendre il se braque. Tu lui dis que tu trouves que GP4 est plutot optimisé il va te sortir que c'est faux. Tu verras Bluetooth, on s'y fait à force :) Ha oui j'ai oublié, prononcer le mot "GPL" provoque chez lui une reaction instantannée : "GPL c'est le plus mieux d'abord" |
| Bluetooth |
|
| Juju_Zero |
|
| Bluetooth |
|
| Juju_Zero |
|
| Bluetooth |
|
| Juju_Zero |
|
| Bluetooth | au fait, c'etait pas "full detail", ca doit etre ca qui vous chagrine ... la barre horizontale qui va de "detail" -> "vitesse" : et bah le curseur est sur la position +1, donc plus proche de vitesse que de detail. (ca doit etre l'option par defaut). A part ca et les retros, le reste est a fond.
et ca vous fera plaisir : si je mets le curseur sur le max de detail, la ca raaaaaaame sa mere. Mais je vois pas la diff graphique :D (enfin si, les texture sont plus precises je crois, et ya plus de polygones). Et puis enfin, 60images/s,c'est une expression. Pas besoin de rentrer dans les details de l'occupation processeur hein :sarcastic: |
| Juju_Zero |
|
| Juju_Zero |
|
| Bluetooth |
|
| Bluetooth |
|
| Bluetooth |
|
| Juju_Zero |
|
| Bluetooth |
|
| tico | bluetooth >> merci , mais mes souvenir de GP3 m'etaient revenus a l'esprit et je vias enfin pouvoir profiter de ce jeu.
Perso, F1 2001 m'avais pas mal accroché (surtout apres le 1er patch...car avant j'etais vraiment degouté de mon achat), mais la version 2002 n'apportant pas assez de nouveauté, je me suis vite ennuyé avec ce jeu. Disons que je le trouve bien mais que je n'ai pas envie de deployer une folle energie pour y jouer |
| Maxx | Moi le jeux est hyper fluide, et je suis d'accord pour dire que le nombre d'images fixes ne represente pas vrai framerate...
Il m'affiche 22im/s mais le jeu ne souffre d'aucune saccade. En fait ce jeu est hyper bien optimisé, à la fois magnifique et fluide ... A mon avis, par contre, sous XP c'est meme pas la peine (9fps sous XP, 22 sous 98SE). Moi le volant marche in game, mais aussi dans les menus et tout clignote comme toi. Mais avec la souris ca passe tout seul. Je te rassure un patch va sortir ! |
| Juju_Zero |
|
| [DALTON]Joe |
|
| Juju_Zero |
|
| [DALTON]Joe |
|
| Bluetooth |
|
| tico | Bon, j'ai reinstallé le jeu, et miracle, apres avoir modifié le f1graphics.cfg (sans detriment au graphisme), ba le jeu tourne super bien chez moi en 1024, tout a fond FSAA X2 (ça me suffit, quand je pense a avnat...).
Mais j'ai un probleme pour regler mon volant microsoft...il ne veux pas de mon frein... |
| [DALTON]Joe |
|
| Bluetooth | sur quel OS ? que tu trouves que c'est une bouse parce que ca tourne pas sur ton OS, je veux bien. Qu'un magazine de jeux videos expedie le test sans avoir teste sous w2k ou 98, alors qu'il est monnais courante d'avoir le multiboot, je comprends pas... Enfin je m'en fous, moi j'ai mes 60 i/s, et en plus j'ai reussi a configurer le volant. Impossible de reexpliquer (a part "cliquuez partout jusqu'a ce que ca marche" ), mais pour info ya pas besoin de patch ou autres voili voilou. |
| tico | ba chez moi, il tourne comme une bouse ce jeu alors.. |
| Bluetooth | UP! personne ne joue a GP4, ou alors tt le monde joue au clavier :??: |
| Bluetooth | 1) la configuration :
je me suis reabonne a Joystick pour la 10eme fois consecutive, et je regrette deja mon achat. Au test de GP4, ils disaient que ca ramait avec P4 2.2GHz + GF4. Je joue avec un dudu650@800, GF3 ti200, 400MO de sdram, en 1024 avec AA2X. J'ai jamais vu un jeu aussi fluide : en deniere position a monaco, TOUT a fond, sauf les retros mais vu le fps (qui doit tourner vers les 60) je pourrai me permettre de les mettre. Bah voila, c'est impec. Ah oui :D ....... W2ksp2 et pas XP... ca doit etre encore mieux sous 98 si j'ai bien compris. 2) le volant microsft non FFB : tres mal gere, le frein ne marche pas !!!!!!!!! et il tient compte du volant deans les menus, ca clignote dans tous les sens, la derniere fois que j'ai vu ce boggue c'etait ya 3 ans :( Qui a une solution pour le volant ?? (j'ai pas vu bcq de posts sur GP4, j'ai l'impression que tt le monde est sur F1 2002 (que je n'ai pas, comme ca je me pose pas de question) |