sinon heu, vous avez essayé les autres circuits de Madcowie? Y'a le rollercoaster évidemment, auiquel personne à part les Theleonistes ne s'intéressera très longtemps :d
Mais j'aime bien Senzapatria et surtout sa version réduite Senza.
:love: :love:
sinon, le roller coaster etait rigolo qd meme :d
mais on sent bien qu'il depasse le moteur physique de GPL :/
Origan
merci Jujuuuuuu [:draculax]
sinon heu, vous avez essayé les autres circuits de Madcowie? Y'a le rollercoaster évidemment, auiquel personne à part les Theleonistes ne s'intéressera très longtemps :d
Mais j'aime bien Senzapatria et surtout sa version réduite Senza.
Juju_Zero
merci ki d'avoir relancé le topic ? [:joce]
The Leon
Alien_ a écrit a écrit :
...et je suppose que t'es bien placé pour dire que c'est irréaliste ? mdr... :sarcastic:
oui tres tres bien !
Alien_
...et je suppose que t'es bien placé pour dire que c'est irréaliste ? mdr... :sarcastic:
Jimbo
eh ben ca y est tu l as dit
et pas qu une fois....
The Leon
si qd un jeu est nul et totalement irréaliste il faut le dire ! :o
Jimbo
si tu penses ca c est ton droit, moi je pense ca de colin mc rae par exemple ,mais c est pas pour autant que tu dois te sentir oblige d imposer ton point de vue
The Leon
nan mais serieusement c de la merde gpl
Manu-fr-tlse
The Leon a décidé de pourrir les topics GPL :D laissez le ca l'amuse, sans doute en répression à ce qu'on met dans les posts sur les jeux d'arcade, genre Tocard driver et compagnie :D
C'est ca l'esprit des Arcadiens que voulez vous ...:D jeux de blaireaux pour blaireaux .. oups ca m'a echappé :D
The Leon
Jimbo a écrit a écrit :
oui c est tres important en effet.....c est une belle mission pour toi
:sol:
Jimbo
oui c est tres important en effet.....c est une belle mission pour toi
The Leon
Jimbo a écrit a écrit :
si tu n aimes pas ce jeu pourquoi tu t acharnes a poster a chaque fois qu il y a un topic dessus ??
parce que le monde doit savoir :o
Jimbo
si tu n aimes pas ce jeu pourquoi tu t acharnes a poster a chaque fois qu il y a un topic dessus ??
The Leon
attend les graphisme sont merdik o possible , le ciel est trop laid , la maniabilité est execrable , les trace sont fantasiste , bref la totale.....o chiotte gpl
thekiller3
The Leon a écrit a écrit :
circuit de merde pas réaliste , jeu de merde trop arcade...pff la totale
n'importe quoi toi... :non: :sarcastic:
thekiller3
cool! je DL... :D
PHL
:D :D :non: :D :D
The Leon
circuit de merde pas réaliste , jeu de merde trop arcade...pff la totale
LeMakisar
Manu-fr-tlse a écrit a écrit :
Excellent circuit réel, tout en relief, réalisation impeccable, un must de plus ;)