Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : counter comment modifier le viseur ...
esheep tu va dans la console et tu fais :
a  + touche tab ca va faire /adjust crosshair(ou un truc dans le genre et tu tape entrée)et tu refais a ta gise

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
esheep tu va dans la console et tu fais :
a  + touche tab ca va faire /adjust crosshair(ou un truc dans le genre et tu tape entrée)et tu refais a ta gise
Stephler2

Tssstare a écrit a écrit :

Citation :

j'ai du mal à distinguer les amis des ennemis de loin; je cherche donc à modifier mon viseur pour qu'il me fasse la distinction ....
Y a t-il une ligne de commande ou un logiciel pour faire ça????
Merci

Ben, dans les options de CS, y a un truc qui permet de centrer au milieu de l'écran le texte qui décris le joueur devant le viseur(xxx,counter-terrorist,20 %)

Donc si un joueur est loin tu verras si il est terroriste ou counter-terroriste sans avoir besoin de regarder en bas a gauche de l'écran.

Ca marche aussi derrière les rideaux ds CS_747 ...yek yek yek

tssstare

Citation :

j'ai du mal à distinguer les amis des ennemis de loin; je cherche donc à modifier mon viseur pour qu'il me fasse la distinction ....
Merci

Ben, dans les options de CS, y a un truc qui permet de centrer au milieu de l'écran le texte qui décris le joueur devant le viseur(xxx,counter-terrorist,20 %)

Donc si un joueur est loin tu verras si il est terroriste ou counter-terroriste sans avoir besoin de regarder en bas a gauche de l'écran.

wassabi

SchnapsMann a écrit a écrit :

étant donné que ce genre de truc est considéré comme de la gruge ... [:snake12]  

non c meme mis sur certain serveur(je joue pas a cs mais sur dod ca y est )

schnapsmann

christof69 a écrit a écrit :

Merci

étant donné que ce genre de truc est considéré comme de la gruge ... [:snake12]

christof69 j'ai du mal à distinguer les amis des ennemis de loin; je cherche donc à modifier mon viseur pour qu'il me fasse la distinction ....
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)