Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : grandia 2
didier1809

lord_of_the_ring a écrit a écrit :

moi qd j ai achete le jeu , j ai po fait attention en kel langue c'etait , donc là je dois me le coltiner en anglais et ca me cass bien les couilles donc j recherche tjs un patch FR  

ps:esperons ke ca existe :(  

avec la version ps2, il font lechange, mais pas la pc  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
didier1809

lord_of_the_ring a écrit a écrit :

moi qd j ai achete le jeu , j ai po fait attention en kel langue c'etait , donc là je dois me le coltiner en anglais et ca me cass bien les couilles donc j recherche tjs un patch FR  

avec la version ps2, il font lechange, mais pas la pc  :(

lord_of_the_ring moi qd j ai achete le jeu , j ai po fait attention en kel langue c'etait , donc là je dois me le coltiner en anglais et ca me cass bien les couilles donc j recherche tjs un patch FR  

didier1809 bon, je developpe un peu :

avec le jeu ps2, il existe un "bon" pour envoyé le jeux englais chez ubi, et il nous renvoie le soft en francais, je me demandait si la meme chose existait pour la version pc
didier1809 y a pas moyen de l'avoir en francais, paske en anglais, c'est po facile.

ps, sur pc hein, po sur ps2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)