Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dingue de séries
krokor C'est vrai que c'est étrange que bcp de ces DA des années 80 n'ait pas eu droit à une adaptation en JV. Peut-être n'est-ce pas un mal, vaut-il mieux ne pas toucher à ces séries mythiques pour certains, plutôt que nous faire un jeu bâclé?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krokor C'est vrai que c'est étrange que bcp de ces DA des années 80 n'ait pas eu droit à une adaptation en JV. Peut-être n'est-ce pas un mal, vaut-il mieux ne pas toucher à ces séries mythiques pour certains, plutôt que nous faire un jeu bâclé?
Angelfish Je dirais fin des années 80.
C'est vrai que les décors ne respiraient pas la joie de vivre (vaisseaux spaciaux) mais lesd personnage qui étaient bioniques et qui pouvaient s'envoler faisaient rêver le petit garçon que j'étais. :bounce:  
Ce n'est pas américain car j'ai la musique du générique et c'est chanté en chinois si je ne me trompe pas. :jap:
Houla !

Stormlord a écrit a écrit :

Par contre, des Star Trek, y'en a un paquet.

Bon, je sais, je n'apporte aucune contribution à ce topic mais bon :D  

Silver Hawk, c'était quoi, ça déjà ?

C'est americain et assez recent si je me trompe pas (debut des années 90) le tout ultra formaté et d'assez mauvaise qualité.

Stormlord Par contre, des Star Trek, y'en a un paquet.

Bon, je sais, je n'apporte aucune contribution à ce topic mais bon :D  

Silver Hawk, c'était quoi, ça déjà ?
CrowFix sinon pour Goldorak, y a Super Robot Taisen
CrowFix

yoirgl a écrit a écrit :

silver hawks? ça s'appelait pas 'la bataille des planètes' ou Force G aussi?

y avait un jeu (pourri) sur amstrad

Angelfish Heu... non je ne pense pas.
5 personnage mi-homme mi-argent.
Mais c'est vrai que cela se passe dans l'espace.
yoirgl silver hawks? ça s'appelait pas 'la bataille des planètes' ou Force G aussi?
Angelfish :heink:  Tu as de drôles de goûts. :lol:  
Personellement j'adorerais jouer aux Silver Hawks ou aux Cités d'or (c'est pour les plus âges d'entre-nous)ou encore aux Chevaliers du Zodiaque.
CrowFix y a quand même sheriff fais mois peur sur psx!

ok, je sors :D
Houla ! Surtout quand le voit le niveau moyen des jeux tirés de celles qui ont ete effectivement adaptée  :sarcastic:
thekiller3 et alors? :??:  :heink:
Angelfish Je fais plusieurs recherches sur les émulateurs et je constate que les séries tv (silver hawks, les cités d'or, goldorak, ...) ne se retrouvent pas sur les consoles.
 :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)