Dion a écrit a écrit :
Citation :
bof, qu'est ce qu'une durée de vie correcte ? je l'ai trouvé court aussi mais pourtant je me suis éclaté de bout en bout !!
|
Rapport qualité prix super top...:sarcastic:
ouais excellent rapport qualité prix, mais si tu cherche des jeux que pour la durée de vie joue à serious SAM, pas cher, des maps toujours pareil mais c pas grave
Citation :
alors que 99,99 % des jeux j'arrete de jouer au bout de 2 heure parce que le principe est lassant. donc bon je vois pas d'arnaque
|
tu dois acheter tes jeux pour pouvoir en avoir plein que tu arretes au bout de 2h :sarcastic:
en fait j'achete (tres) tres peu de jeu, mais j'en teste beaucoup et je doit dire que la majorité j'y joue pas 1/2 heure avant qu'ils me gonflent
Citation :
c'est sur si tu veux un jeu long tu peux jouer à DOOM II avec toutes les maps ou à Wolf (c'est pareil question originalité des maps entre elles) ou sinon Morrowind ou Baldur's Gate la t'en aura pour ton argent si ya que la durée de vie qui compte... mais perso ce genre de jeux :sleep: :sleep: :sleep:
|
Ya plus récent, change tes références, elles datent :sarcastic:
Morrowind c'est assez recent, sinon c'est vrai que si "tu veux en avoir pour ton argent" ya SS2 à la place de Doom
Citation :
c'est comme quand tu met une piece dans une (bonne) borne d'arcade, ça te coute 10 balles, en 5 minutes tu te fait eclater (si t bon) et pourtant moi j'adore
|
5 Minutes :heink: ouais ça depend des jeux, mais tous les jeux d'arcade sont etudiés pour pas durer +5 minutes en moyenne et 1/2 heure à finir en moyenne à condition d'y mettre un paquet de pieces
|