Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NOLF: on ne peut pas sniper ?
steph_d il a l'air pas mal le nouveau, les screens (clubic) sont sympas...

Le litech s'est amélioré depuis la premiere version ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
steph_d il a l'air pas mal le nouveau, les screens (clubic) sont sympas...

Le litech s'est amélioré depuis la premiere version ...

morchuflex a écrit a écrit :

Ca y est, vu. Il fallait utiliser la molette de la souris et comme la plupart des jeux ne l'utilisent pas, je n'avais pas pensé à elle. Merci!

spa vrai ça !

n e w b i e  [:jerem38]

Meganne :jap:
latoucheF7duclavier

Meganne a écrit a écrit :

kkun a des infos sur la date de sortie du 2?

octobre.

Meganne kkun a des infos sur la date de sortie du 2?
HORNY-Grandcornu de rien :)

bon jeu!
morchuflex Ca y est, vu. Il fallait utiliser la molette de la souris et comme la plupart des jeux ne l'utilisent pas, je n'avais pas pensé à elle. Merci!
HORNY-Grandcornu oui pour ça aucun doute y a moyen

essaye peut-être X
morchuflex Donc, on PEUT sniper? Je n'ai trouvé aucun menu pour lier cette fonction à une touche...
HORNY-Grandcornu J'ai eu la meme couille quand j'ai entamé le jeu. Y avait les vilains méchants qui s'amenaient sur le balcon, et je savais pas comment activer le zoom sur ce #@|~ de snipette. Resultat je tirais sans la lunette mais je les ai eus tous quand meme :d

Sinon essaye la touche ^ ou $, c'est souvent là que ça se trouve
morchuflex Salut.

Je me suis mis à No one lives forever.
Sympa, mais un détail me déçoit: j'ai un fusil à lunette et pourtant je ne vois aucun renseignement sur la façon de l'utiliser en mode "sniper". Bref, je m'en sers comme d'un fusil banal et c'est très décevant. N'y a-t-il pas moyen de l'utiliser en mode sniper? (comme à UT, RTCW, DE, MOH etc)?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)