| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : VOTRE morceau préféré, tout Final Fantasy confondu ? | |
| Zangalou | FF7 - canyon cosmos et Aeris theme |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Zangalou | FF7 - canyon cosmos et Aeris theme |
| _deskira_ | ffvi : generique de fin et terra s theme |
| Lagoon42 | Otherworld et Suteki Da Ne [:cupra]. |
| oun0r |
|
| Ryan |
|
| oun0r |
|
| oun0r |
|
| Ryan |
|
| burgergold |
|
| _probleme_ | dans les final : le theme de system of a down est marrant |
| oun0r |
|
| Ryan |
|
| oun0r | Perso, j'aime pas les titres chantés, je trouve que ca "gache" un peu (meme si les paroles sont sublimes), a part peut etre une seule piste chantée que j'apprecie vraiment, tirée de Xenosaga : Xenosaga - kokoro (sublime :/, tant la composition, que les paroles elles meme §§) up j'ai dit ôô |
| Angelneo | aerith theme
Eyes one me et le fantastique Melody of Life ! voila les traduc de melody of life pour les anglophodes ou japophobes :hap: Alone for a while, I've been searching through the dark For traces of the love you left Inside my lonely heart To weave by picking up The pieces that remain Melodies of life Love's lost refrain Our paths they did cross Though I cannot say just why We met, we laughed, We held on fast And then we said goodbye And who'll hear the echoes of stories never told Let them ring out loud Till they unfold In my dearest memories I see you reaching out to me Though you're gone I still believe that you can call Out my name A voice from the past Joining yours and mine Adding up the layers of harmony And so it goes, on and on Melodies of life To the sky beyond the Flying bird Forever and beyond So far and away See the bird as it flies fine Gliding to the shadow of the clouds Up in the sky I've laid my memories And dreams upon those wings Leave them now and see What tomorrow brings In your dearest memories Do you remember loving me ? Was it fate that brought up close And now leaves me behind A voice from the past Joining yours and mine Adding up the layers of harmony And so it goes on and on Melodies of life To the sky beyond the Flying bird Forever and on If i should leave this lonely world behind Your voice will still remember Our melody Now I know We'll carry on Melodies of Life Come, circle round And grow deep In our heart As long as we remember. EN FR Seul depuis longtemps J'ai cherché dans les ténèbres Après des traces de notre amour perdu Dans mon coeur solitaire Composer en ramassant Les pièces qu'il en reste Les mélodies de la vie Le refrain de l'amour perdu Nos chemins se sont croisés Bien que je ne sache dire pourquoi On s'est rencontré, on a ri On s'est étreint Et on s'est dit au revoir Et qui entendra les échos de nos histoire jamais contées Laisse-les retentir bruyamment Jusqu'à ce qu'ils se dispersent Dans mes meilleurs souvenirs Je te vois me rejoindre Bien que tu sois parti Je crois toujours que tu sais M'appeler Une voix du passé Se joignant aux vôtres et à la mienne Empilant les couches de l'harmonie Et c'est ainsi que ça continue Les mélodies de la vie Jusqu'au ciel au delà de L'oiseau volant Pour toujours et plus loin Extrêmement loin Regarde l'oiseau comme il vole bien Glissant jusqu'à l'ombre des nuages En haut dans le ciel J'ai déposé mes souvenirs et mes rêves sur ces ailes Laisse les maintenant et regarde Ce que demain prépare Dans tes meilleurs souvenirs Te rappelles-tu m'avoir aimé ? Etait-ce le destin Qui nous a rendu si proche Et maintenant m'a laissé derrière ? Une voix du passé Se joignant aux vôtres et à la mienne Empilant les couches de l'harmonie Et c'est ainsi que ca continue Les mélodies de la vie Jusqu'au ciel au delà de L'oiseau volant Pour toujours et plus loin Si je devais laisser ce monde solitaire derrière Ta voix me rappelera toujours Notre mélodie Maintenant, je sais Que nous continuerons Les mélodies de la vie Viens, épanouis-toi Et grandis profondément Dans notre coeur Aussi longtemps qu'on s'en rappellera |
| miniki$$cool | :love: Aerith Theme :love: |
| Maitre Obiwan | la zik kon entend qd on va au village de Rouge13 |
| jedi master | aeris theme terra theme melodies of life eyes on me suteki da ne |
| Arcapt | Mon préféré c'est tout simplement le thème de la série FF elle-même |
| Kurupt |
|
| oun0r |
|
| Feyd_Rautha | dans FF7,je sais pas quelle scene,mais y'a une musique qui faisait trop "foire","cirque pinder",etc...c con,j'ai pas joué à celui là (un pote m'a dit que ct quand une personne importante arrivait qq part ou faisait un défilé,je sais plus trop) |
| yoirgl | c sûr qu'avec un vieux circuit son integré c pourrave.
XG rulez ... et pour des morceaux dans le genre symphonique, le midi me semble le meilleur rapport poids/qualité, na à part ça, j'ai pas trouvé mieux que le prelude ff6, simple mais efficace |
| Prodigy | Aucun, j'aime pas la musique en midi :na: Prodigy |
| oun0r |
|
| burgergold | je sais, mon FF americain c Terra mais la toune c Tina |
| oun0r |
|
| burgergold | Tina's Theme |
| Ryan |
|
| oun0r | Je peux ouvrir un ftp pour faire partager ma passion ôô
Payable en nature :o |
| Ryan |
|
| Kurupt |
|
| oun0r | _FFIX - Eternal Harvest Version normale, La version piano est encore mieu ôô
_FFIX - Souless Village~ Branbul :love: Edit : _FFVIII - Liberi Fatali _FFVII - Aerith Theme _FFVI - Terra theme _FFIX - Kuja theme (Piano only, Hallucinante :ouch: ) _FFIX - The Place I'll return someday (theme du jeu excellent :benetton: ) CA fait plus d'un :sweat: :D Edit2 : (nan pasque en fait je les ecoutes la, j'ai tout les ost :D) _FFIX - Stirring The Forrest _FFIX - The Memory Place _FFVIII - The Man With The Machine Gun - Version Orchestrale (hallucinant, meme si le theme normal facon techno j'aime pas, la version orchestrale est tres bonne ;)) _FFVIII - Blue Fields - Version Orchestrale (là pareil autant le theme normal j'aime pas beaucoup, celui la est phenomenal) _FFVIII - Balamb Garden - Normale&Orchestrale (tres reposant, sublime en orchestrale :)) _FFVI - Kefka theme (Tout a l'image du perso dans le jeux, theme plutot baroque et excentrique) Bon apres l'ost du X je le connait pas, etant donné que j'ai pas le jeu (je prefere les decouvrir in-game plutot que des les ecouter commme ca sur mon pc :|) |
| debeman | aucun |
| Kurupt | FF7 le morceau que l'on entends lorsque Clad voit Aeris en rêve, avant sa mort, je crois que c'est aussi la musique de la grotte derrière le serpent geant |
| Ryan | 1 morceau au choix aller hop j'commence:
Final fantasy 7, one winged angel <Sephiroth choir> à vous! |