:o il est vrai que la XBOX est la plus laide des consoles
[:ohtusais] remarque, elle irait pile poil nivo longueur sur ma TV 82cm
badboyjam
le pb de nintendo, c que ils sortent 1 jeu par mois, et que 2/3 sont nase.... bon le 3 eme evidemment c un truc de fou mé bon...
et bon la Xbox n' ets plus si chere que ça, pour ce qu' elle a dans le bide, rapport qualité/quantité-pris, la Xbox encule tous le monde.
Ces 2 images sont bien sûr à la même échelle.
Donc, bien sur la xbox est bien plus massive, mais au final, installée dans le salon, elle prends nettement moins de place "à l'oeil" qu'une game cube, sans compter l'ouverture "verticale" de celle-ci. [:tsouille]
Gaaaaaaaaak ! J'arrive pas a ouvrir le lien ! :fou: Je me fais bloquer par le firewall au bureau ! :gun:
Vous pouvez decrire, svp ?
Kurupt
DarkAngel a écrit a écrit :
T'as déjà mis l'une à coté de l'autre? Lorsque tu places des équipement sur la tv, tu ne "vois" que la façade pas le dessus, ni la profondeur. Si on prends ce cas des plus général, le minuscule pour la ngc est pas vraiment adapté :jap:
:??:
samuelp
Faut pas etre debile, si la Xbox est aussi laide, si elle ressemble a un gros bloc sans ame, c'est bien pour eviter le surcout de production non ?
Si il fallait la rendre belle, plus legere, plus compacte, cela aurait coute a Microsoft du temps et de l'argent !
Deja que la Xbox coute 350 $ a la fabrication (tout compris sauf frais de port, intermediaires....), hausser le prix n'aurait pas plu a Microsoft.
La Xbox est laide certes mais en a dans le ventre, maintenant moi j'en veut pas car je suis un tantinet difficil, et j'aime pas encombrer mon salon de choses hideuses, mais pour un gameur fortune qui aime claquer son fric sur des jeux videos finis en 5 heures, la Xbox c'est le reve !
darkangel
Kurupt a écrit a écrit :
ouais mais une est minuscule et l'autre enorme, et c'est là qu'est toute la difference!
T'as déjà mis l'une à coté de l'autre? Lorsque tu places des équipement sur la tv, tu ne "vois" que la façade pas le dessus, ni la profondeur. Si on prends ce cas des plus général, le minuscule pour la ngc est pas vraiment adapté :jap: