tu seras pas decu de resident fais moi confiance et patience
pes est annonce courant 2003 :(
KOi ?? :ouch: Des sources please
Lawrence of Arabia
The Leon a écrit a écrit :
hum :heink: moi si j'ai pris la gc spoor zelda , metroid , mario , mariokart & co :love:
cai bieng
à chacun ses goûts :)
au revoir :hello:
Lawrence of Arabia
MaestroBoy a écrit a écrit :
:heink:
... bâtie de manière intelligente, autour de composants pas nécessairement ultra-puissants comme pour la X-boîte, mais exploités de telle sorte que la NGC est une très bonne console :)
MaestroBoy
Lawrence of Arabia a écrit a écrit :
je fais confiance à nintendo pour résoudre intelligemment le problème du nombre de boutons limité :)
cette console est intelligente, pas de raison que la gestion de la manette le soit moins ! ;)
:heink:
The Leon
muerty a écrit a écrit :
PES 2 a été annoncé officiellement sur PS2 et GC pour mars 2003...je recherche la news mais j'en suis sur
sof que PES sort sur Ps2 en octoblre / novembre
c ce que je disais c poor le moment rien de moins sur , on parle , ya eu un communike mais rien de plus......stait pareil pour auto modelista et finalement il ne sortira pas sur gc
muerty
PES 2 a été annoncé officiellement sur PS2 et GC pour mars 2003...je recherche la news mais j'en suis sur
latoucheF7duclavier
je fais confiance à nintendo pour résoudre intelligemment le problème du nombre de boutons limité :)
cette console est intelligente, pas de raison que la gestion de la manette le soit moins ! ;)
lol
The Leon
tu laisseras chacun en décider ;)
hum :heink: moi si j'ai pris la gc spoor zelda , metroid , mario , mariokart & co :love:
Lawrence of Arabia
de toute facon c pas pour ces genre de jeux que la gc vo le coup :)
tu laisseras chacun en décider ;)
jedi master
c kler enfin c t qd meme un pari risque de changer le style de ma manette sur les jeux que g eu pour le moment (SW, SSMB, resident, wave race) pas de gros defaut pour les jeux de bastons 2d on verra bien pour pes si jms il sort ca devrait aller ;)
The Leon
de toute facon c pas pour ces genre de jeux que la gc vo le coup :)
The Leon
Jedi master a écrit a écrit :
raison de plus pour voir le nouvo capcom vs snk comment ca va se passer
et puis si nintendo a donne des id pour capcom rien n'empeche de le faire pour les autres
pour resident "Nul doute que Nintendo est venu mettre son grain de sel dans ces réglages et a cherché avec Capcom des alternatives au rigide contrôle original rendu nécessaire, c?est entendu, par l?affichage 2D des décors."
il c ramasse des "mauvaise" note partout(pas 3/10 genre mais plutot genre 6/10) a cause de cette maniabilité.
jedi master
raison de plus pour voir le nouvo capcom vs snk comment ca va se passer
et puis si nintendo a donne des id pour capcom rien n'empeche de le faire pour les autres
pour resident "Nul doute que Nintendo est venu mettre son grain de sel dans ces réglages et a cherché avec Capcom des alternatives au rigide contrôle original rendu nécessaire, c?est entendu, par l?affichage 2D des décors."
pour capcom vs snk
"Pour mémoire, Capcom vs SNK 2 EO est une édition spéciale de CvS2 exclusive à la GameCube. Le jeu proposera un nouveau style de contrôle qui permettra aux joueurs d'utiliser le stick C de la manette pour réaliser des coups."
donc com le dit lawrence faisons confiance a nin et aux editeurs pour une utilisation maximale de la manette
The Leon
bah nin apporte une contribution sur l'utilisation de la manette pour les programmeurs ca c vu pour capcom pour resident
le rapport :??:
Resident c normal la manette est nikel pour ca.....mais pour un jeu de baston et pire en 2D / jeux de foot ou autre technique , c la cata
jedi master
bah nin apporte une contribution sur l'utilisation de la manette pour les programmeurs ca c vu pour capcom pour resident
The Leon
concernant la manette g hate de voir le nouvo gameplay sur capcom vs snk 2 EO
tous les tests sont kasi du meme avis : merdik
The Leon
kel rapport avec nintendo? c pas Nin qui le developpe....perso je pense PES injouable avec cette manette , ou alors en sacrifiant PLEINS de truc et ce serait moins bien...
jedi master
concernant la manette g hate de voir le nouvo gameplay sur capcom vs snk 2 EO
Lawrence of Arabia
avec la manette gc de toute facon :/
The Leon
j'en ai malheureusement l'impression :cry: :cry: :cry:
fait chier cai quand meme la meilleure simulation de foot au monde :(
avec la manette gc de toute facon :/
Lawrence of Arabia
pes n'est meme pas sur...
j'en ai malheureusement l'impression :cry: :cry: :cry:
fait chier cai quand meme la meilleure simulation de foot au monde :(
The Leon
pes n'est meme pas sur...
jedi master
Lawrence of Arabia
ma gamecube s'ennuie, avec ses 2 jeux (rogue leader et luigi's mansion)
les bons jeux sortent qu'à la rentrée (starfox, mario sunshine, resident evil, soul fighter), voire en 2003 (colin mcRae, zelda) :(
par ailleurs, aucune date d'annoncée pour pro evolution soccer :cry: :cry: qqln a des news là-dessus ?