Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BON ALORS UT2K3
_deskira_

franckymania a écrit a écrit :

En plus, ce sont des stremon a la place d'etres humaines, comme probotector / contra sur snes, c naze  :(

=> Uninstall  

6 races : 3 d humains, 2 d aliens et une de robot.
si tu trouves pas ton bonheur avec ca...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_deskira_

franckymania a écrit a écrit :

En plus, ce sont des stremon a la place d'etres humaines, comme probotector / contra sur snes, c naze  :(

=> Uninstall  

6 races : 3 d humains, 2 d aliens et une de robot.
si tu trouves pas ton bonheur avec ca...

franckymania En plus, ce sont des stremon a la place d'etres humaines, comme probotector / contra sur snes, c naze  :(

=> Uninstall
franckymania

slyde a écrit a écrit :

Bah le moteur va pas changer entre la demo et la release, surtout quand la "demo" fait plus d'1 Go, faut pas rever.

Ca va être un brin peu moins buggé coté gameplay ou il y avait quelques couilles, mais pour le reste ca m'a grave dégouté, ca ressemble plus à un Quake qu'autre chose maintenant...

Tiens c marrant, moi aussi je gerbe ce UT2003, les graphismes m'ont fait penser a Quake 3, que je gerbe aussi d'ailleurs

_deskira_

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

toojoor pas de demo ?  

non

vachefolle

toojoor pas de demo ?  

[:tusors]

THE REAL KRYSTOPHE je cherche l'Unreal Performance Test 2002  

kk1 a ca ?????  
THE REAL KRYSTOPHE toojoor pas de demo ?
Slyde Bah le moteur va pas changer entre la demo et la release, surtout quand la "demo" fait plus d'1 Go, faut pas rever.

Ca va être un brin peu moins buggé coté gameplay ou il y avait quelques couilles, mais pour le reste ca m'a grave dégouté, ca ressemble plus à un Quake qu'autre chose maintenant...
Lalorette bah c'est quoi ces conneries
vous jugez un jeux qui n'est pas sortie (en peut pas juger sur une démo de rien du tout)
on verra bien voilà tout  ;)
Slyde Pour avoir été un GROS joueur d'UT en normal et instagib, ca m'a franchement filé une sale claque de jouer à 2003 chez un pote : des graphismes plus beaux, c'est tout. Tellement envahissants d'ailleurs que c'était à la limite de la claustrophobie :/ gameplay bizarre avec ça. Vraiment décevant...
Dion

slyde a écrit a écrit :

De toute façon c'est une daube  :heink:  

[:xpoulet]

Slyde De toute façon c'est une daube  :heink:
Dion

Lalorette a écrit a écrit :

Moi y a un truc que je pige pas :

j'ai vu par hasard chez Monsieur prix que UT2003 se vendait  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  

la disponibilité sous qq jours  :ouch:  :ouch:  

Alors je comprend plus rien  :pt1cable:  

Pour vérifier mes dire allez sur la page d'accueil de Mr Prix et allez dans Top Jeux

Cliques sur les liens des boutiques, tu verras que c fin septembre

Lalorette Moi y a un truc que je pige pas :

j'ai vu par hasard chez Monsieur prix que UT2003 se vendait  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  

la disponibilité sous qq jours  :ouch:  :ouch:  

Alors je comprend plus rien  :pt1cable:  

Pour vérifier mes dire allez sur la page d'accueil de Mr Prix et allez dans Top Jeux
Dion

et au fait le dezingne du gf ca avance ? ;)

:D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)