cela depend si la personne qui veux me la prendre ne la prend pas aujourd hui docn on vera bien!!!!!!!
Ok, previens moi je te la prend cash ds l'aprem si t'as les factures.
Au faite en tt y'a 1 manette ou 2?
Altheus
kain93350 a écrit a écrit :
cela depend si la personne qui veux me la prendre ne la prend pas aujourd hui docn on vera bien!!!!!!!
Regarde tes mails :)
kain93350
Angelmaster
Angelmaster a écrit a écrit :
Ca marche encore ton offre?
G compté monter sur paris pour me l'acheter today!!!!!
Angelmaster
je la vends en offre speciale juste pour aujourd hui console + 1 m + 1cm + 1 jeux 200 euro!!!!! aller....
Ca marche encore ton offre?
Altheus
oui toujours mais tu ne me repond pas au mail est vue que j ai besoin de la vendre aujourd hui moi je suislibre comme je t ai dit mais tu ne reponds pas!!!!!!!!
regarde tes mails
kain93350
oui toujours mais tu ne me repond pas au mail est vue que j ai besoin de la vendre aujourd hui moi je suislibre comme je t ai dit mais tu ne reponds pas!!!!!!!!
Altheus
Je croyais que tu descendais sur paris me la vendre cette ap ??
:/
kain93350
je la vends en offre speciale juste pour aujourd hui console + 1 m + 1cm + 1 jeux 200 euro!!!!! aller....
latoucheF7duclavier
je ne vends pas la console toute seule desole!!!!
[:manu2013]
kain93350
je ne vends pas la console toute seule desole!!!!
latoucheF7duclavier
Zeboss_ a écrit a écrit :
bah m'en fou si il post ici il a qu'a attendre ici les reponses .. on est pas sur le forum de jeuxvideos.com [:yoko54]
[:vomi]
Nawhak
les ventes ça se passent sur le forum !
Combien pour la Gamecube seule ?
kain93350
c cool votre discution mais le probleme c que je vent un truc donc votre discution je men passerai bien sinon si vous etez intersse pour l achat de la console vous pouvez me mailler sur
kainvamp@wanadoo.fr
Nawhak
Kobbe a écrit a écrit :
sisi, sur achat vente y'en a au moins 2-3 tous les jours ki balance une annonce avec mail ou numéro de portable et il passe une fois tous les 10 ans
les mecs doivent se croire sur e-bay :/
Kobbe
maxrod a écrit a écrit :
demande à joce :D
Nope m'en fout, vu ka CS mon pseudo c Kobbe, comme ça on me reconnait :D
maxrod
Kobbe a écrit a écrit :
Je c, mais g perdu mon pass pcq g mi un mail bidon dans mon profil, donc je l'ai dans le q [:kobbe]
Merci qd meme :jap:
demande à joce :D
Kobbe
sur achat vente pas bcp
(moins qu'ici c vrai) :D
sisi, sur achat vente y'en a au moins 2-3 tous les jours ki balance une annonce avec mail ou numéro de portable et il passe une fois tous les 10 ans
Zeboss_
sur achat vente pas bcp
(moins qu'ici c vrai) :D
Kobbe
bah m'en fou si il post ici il a qu'a attendre ici les reponses .. on est pas sur le forum de jeuxvideos.com [:yoko54]
C kler, mais en ce moment ya plein de boulets comme ça ici et sur achat-vente :/
Zeboss_
Kobbe a écrit a écrit :
Si tu le mails pas t mal barré :/
Kobbe
Falconpage a écrit a écrit :
[HS]
G perdu mon pass (Chris94) ---> tu peux l'avoir par mail en cliquent sur : "j'ai perdu mon mot de passe".
Je c, mais g perdu mon pass pcq g mi un mail bidon dans mon profil, donc je l'ai dans le q [:kobbe]
Merci qd meme :jap:
Falconpage
[HS]
Kobbe a écrit a écrit :
G perdu mon pass (Chris94) ---> tu peux l'avoir par mail en cliquent sur : "j'ai perdu mon mot de passe".
Kobbe
tu veux la vendre combien ?
Zeboss_
tu veux la vendre combien ?
kain93350
si vous voulez que l on en discute il faut me mail!
kainvamp@wanadoo.fr
Angelmaster
Je suis interresé je t'envoie un mail!!!!
Nykko
Spiderman 35? fdpi !!
kain93350
alors !!! personne je n ai pas assez de mail et j aimerai vraiment la vendre car j ai des problemes de tunnes!!!!! un peux donc c est assez urgent!
kain93350
je vends ma console:
-gamecube noir garentie 10 mois
-2 manettes (1 blue et 1 noir officielle)
-1 carte memoire officielle
-nba courtside 2002
-rogue leader
-spiderman the movie
-iss 2
boite et notice
et une petite boite re regement nintendo officielle
voila mon mail
kainvamp@wanadoo.fr