Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Color Pokemon Pikachu
mahu le malin je crois que je suis grillé maintenant :)

en tout cas mon pika il écoute la radio en ce moment :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mahu le malin je crois que je suis grillé maintenant :)

en tout cas mon pika il écoute la radio en ce moment :)
HypnosS http://prito.free.fr/HFR/beuh.jpg
mahu le malin bon ok j'arrête de fumer mon CPP :kaola:  :)
bobzilla :heink:
mahu le malin J'ai ptet meme trouvé le moyen d'envoyer les programmes grace a mon palm
On pourra ensuite envoyer nos applis et sonnerie-alarme grace au port infra-rouge via les nokia 8310

:bounce: Ce sera bien cool !  :bounce:  

au fait, yen a ki ont les plans pour overclocker mon pikachu ???

:jap:
mahu le malin :hello:  :hello:  

Hello world

Grace à Score Games et ses super soldes à 50%
j'ai fait l'acquisition d'un Color Pokemon Pikachu

Je voulais donc monter une association loi 1901 pour recensé toutes les actions de notre cher pikachu sur cette belle imitation de GameBoy :D  :D  

Comme ca on monterai un site ouaïbe avec des screen shots, des trucs et astuces, des anecdotes croustillantes, des plan de montage pour doper pikachu, une page de programmation assembleur pour coder de nouveau jeu, ou bien encore comment mettre la photo d'erika  :love:  (tentatrice) à la place de l'adorable bebette jaune

mahU

ps : ce soir j'en achete un pour mon chef de projet et la copine de mon collègue de boulot :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)