Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [MODOS] >Nouvelle sous rubrique
jicee

Potemkin a écrit a écrit :

j'hesitais deja entre la sous rubrique et la section a part entière  :D  
et pour la fct recherceh spa a moi ki fo dire ca [:titprem]  
mais qd y'a un pb tlm se dit pas forcément "tiens qq'1 a ptet deja u ce pb si je faisais une recherche [:titprem]" c plutot"RHA fais chiééééééé bordel j'espere qu'on va vite me répondre  :fou:"
 :ange:    




exactement on a pas toujours le reflexe RECHERCHE, moi j'suis plutot du genre à me dire "put1 ça arrive qu'a moi c'te merde  :fou: "
 [:youyou2224]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jicee

Potemkin a écrit a écrit :

j'hesitais deja entre la sous rubrique et la section a part entière  :D  
et pour la fct recherceh spa a moi ki fo dire ca [:titprem]  
mais qd y'a un pb tlm se dit pas forcément "tiens qq'1 a ptet deja u ce pb si je faisais une recherche [:titprem]" c plutot"RHA fais chiééééééé bordel j'espere qu'on va vite me répondre  :fou:"
 :ange:    




exactement on a pas toujours le reflexe RECHERCHE, moi j'suis plutot du genre à me dire "put1 ça arrive qu'a moi c'te merde  :fou: "
 [:youyou2224]

potemkin

HypnosS a écrit a écrit :

moué, serieux c pas dur la fonction recherche... une sous rubrik serait a mon avis un bordel en plus , y'en a deja assez comme ca :D



j'hesitais deja entre la sous rubrique et la section a part entière  :D  
 
et pour la fct recherceh spa a moi ki fo dire ca [:titprem]  
 
mais qd y'a un pb tlm se dit pas forcément "tiens qq'1 a ptet deja u ce pb si je faisais une recherche [:titprem]" c plutot"RHA fais chiééééééé bordel j'espere qu'on va vite me répondre  :fou:"
 
 :ange:  

HypnosS moué, serieux c pas dur la fonction recherche... une sous rubrik serait a mon avis un bordel en plus , y'en a deja assez comme ca :D
[El_Manu] ;)http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif  
aurel

Potemkin a écrit a écrit :

voyant que malgré le bouton de recherche,bcp de problèmes que rencontrent des gens qui pensent etre les seuls a qui ca arrive(d'où l'absence de recherche)reviennent,pkoi alors ne pas créer une sous-rubrique supplémentaire ("Problèmes fréquents"?) ou seraient redigés autants de topics que de pb recurrents,ceux ci etant bloqués en haut de page(évidemment)
 
de tete je peux deja citer le fameux pb du 60Hz ds les jeux,les commandes pour afficher les fps,et surement d'autres encore(je completerai)
 
qu'en dites vous?




:jap:

jicee bonne idée  :D
potemkin

a_snowboard a écrit a écrit :

en vrille ta proposition  :D  & TT pour tout le monde !  :lol:  



:(

a_snowboard en vrille ta proposition  :D  & TT pour tout le monde !  :lol:
debeman [:debeman]
potemkin

a_snowboard a écrit a écrit :

poils au cou ?  :D  



chiasse ds la cheubou? :D

a_snowboard poils au cou ?  :D
potemkin voyant que malgré le bouton de recherche,bcp de problèmes que rencontrent des gens qui pensent etre les seuls a qui ca arrive(d'où l'absence de recherche)reviennent,pkoi alors ne pas créer une sous-rubrique supplémentaire ("Problèmes fréquents"?) ou seraient redigés autants de topics que de pb recurrents,ceux ci etant bloqués en haut de page(évidemment)
 
de tete je peux deja citer le fameux pb du 60Hz ds les jeux,les commandes pour afficher les fps,et surement d'autres encore(je completerai)
 
qu'en dites vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR