Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fabrication d'un cable RGB pour PS2 ?
jimsifu ma tele marche avec toutes les consoles et toutes en RGB :) (xbox,dC,ngc,saturn...) donc ça vient pas de ma tele, arf P... de ps2!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jimsifu ma tele marche avec toutes les consoles et toutes en RGB :) (xbox,dC,ngc,saturn...) donc ça vient pas de ma tele, arf P... de ps2!
Lenoiche ta tele elle date de qd ????
jimsifu personne peut m'aider ?? :(:(
jimsifu Salut à tous , je cherche des plans et des infos pour me fabriquer un cable RGB peritel pour PS2, si qq'1 à des liens je suis preneur :)  
PS: j'en ai acheter un hier celui de BigBen (bien ecrit cable RGB dessus !!) alors que quand je le branche j'obtiens l'image bien pourrie du composite :( je comprends pas j'ai tout bien reglé dans les menus de la ps2 ya rien a faire ! donc j'ai décidé de m'en fabriquer un :) et j'ai un peu de mal à trouver des infos sur le net, et NON je peut pas jouer avec le cable d'origine , je supporte pas l'image composite argggg .

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)