chtiungdor tu serais d'accord pour effacer ce message et le refaire(je le refais si tu veux) car ceux qui ont voter on du presque prendre 1 an et comme il y a des nouveaux...histoire de le mettre à jour
merci
c'est juste pour voir si ici les gens sont + jeunes ou pas :)
chtiungdor tu serais d'accord pour effacer ce message et le refaire(je le refais si tu veux) car ceux qui ont voter on du presque prendre 1 an et comme il y a des nouveaux...histoire de le mettre à jour
merci
Pourquoi personne ne met son age dans son profil, ou moins la date de naissance...
pasque tu l'a mis toi :heink:
Atigrou
24 ans g commence a jouer a k'elle jv quand gt tout gamin ds la famille ou chez des amis des parent , sinon moi tout seul ct avec le 6128 vers 10-11 ans
squal le requin
Pourquoi personne ne met son age dans son profil, ou moins la date de naissance...
Je suis de 1981 et pourtant j'ai l'impression d'être le plus vieux :heink:
susmab a écrit a écrit :
cest a cause des cours d'info du college que jai fai acheter un mo5 a mes parents :)
pis dabord il etai mieu que ceux du college mon mo5 , il avait un clavier mecanique lui :)
enfin bon , jme suis bien eclaté sur l'aigle d'or , numero10 et super tennis , et qques otre jeux bien sympa :)
pis cetai cool pour les copier , yavai qua faire une copie des cassettes :D
Citation :
0.5 % 1 votes - 12 ans
cai toi susmab qui a voté ? ;)) [:chtiungdor] [:rotflmao]
Susmab
bolino a écrit a écrit :
vous vous rappelez les cours de logo en primaire ? :D
c'etait sur des Mo5
montre tortue, etc....
cest a cause des cours d'info du college que jai fai acheter un mo5 a mes parents :)
pis dabord il etai mieu que ceux du college mon mo5 , il avait un clavier mecanique lui :)
enfin bon , jme suis bien eclaté sur l'aigle d'or , numero10 et super tennis , et qques otre jeux bien sympa :)
pis cetai cool pour les copier , yavai qua faire une copie des cassettes :D
pom pom pom
[:jerem38]
Keithena
16 ans et 12 années de JV (Début sur Amiga)
Citation :
17.8 % 31 votes 25-29 ans 11.5 % 20 votes 30 ans et +