viens ce soir vers 20h-20h30 y a du peuple :hello:
ok je reessaierais et j'y resterais 30 min mon pseudo ba c le meme qu'ici mais personne ne sait l'adresse ip ou le nom du server (host name) et timezone de northend
bl0p
ca depend à quelle heure tu te connectes ossi :/
viens ce soir vers 20h-20h30 y a du peuple :hello:
debeman
Nashtbg a écrit a écrit :
fo taper Hfr dans les chan
jai deja fait et jai touours ete tout seul :sweat: je me connecte par evilsperm wc3 1.01 et vous par northend et que les chan sont different pour chaque portail(enfin je pense)
Nashtbg
fo taper Hfr dans les chan
debeman
Okiron a écrit a écrit :
bof y a pas de boulay sur le chann hfr :D :D ce qui est normal et on est tjs une dizaine voir quinzaine a jouer régulierement ^^
ouais mais je trouve pas le chan hfr :sweat: car vous vous connecte par northend et moi je connais que le nom il me manque l'adresse ip ou le nom du server (host name)
et timezone
okiron
debeman a écrit a écrit :
oui mais sur battle.net ya plein de boolay enfin la ou je joue sur evilsperm WC3 1.01
bof y a pas de boulay sur le chann hfr :D :D ce qui est normal et on est tjs une dizaine voir quinzaine a jouer régulierement ^^
debeman
Okiron a écrit a écrit :
désolé mais on joue tous sous battle net :) en 2 click souris tu fais une game alors pkoi se prendre la tête :D
oui mais sur battle.net ya plein de boolay enfin la ou je joue sur evilsperm WC3 1.01
Voxel
Moi je veu bien. :)
Par contre je possede uniquement la version 1.0. :o
okiron
debeman a écrit a écrit :
c un bide :cry:
désolé mais on joue tous sous battle net :) en 2 click souris tu fais une game alors pkoi se prendre la tête :D
debeman
c un bide :cry:
debeman
voila c possible de joue par ip a warcraft 3 avec lancraft dans reseau local donc je propose qu'on se fasse une parti que je cree mais c un maze et je c po si tout le monde connait (4 ou 9 joueurs)
pour avoir lancraft c possible par msn a bendeq@hotmail.com
voila