Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ip ou le nom du server (host name) et timezone de northend (warcraft3)
debeman [:megaup]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
debeman

Bl0p a écrit a écrit :

ca depend à quelle heure tu te connectes ossi :/

viens ce soir vers 20h-20h30 y a du peuple :hello:  

ok je reessaierais et j'y resterais 30 min mon pseudo ba c le meme qu'ici mais personne ne sait l'adresse ip ou le nom du server (host name) et timezone de northend

bl0p ca depend à quelle heure tu te connectes ossi :/

viens ce soir vers 20h-20h30 y a du peuple :hello:
debeman

Nashtbg a écrit a écrit :

fo taper Hfr dans les chan

jai deja fait et jai touours ete tout seul :sweat:   je me connecte par evilsperm wc3 1.01 et vous par northend et que les chan sont different pour chaque portail(enfin je pense)

Nashtbg fo taper Hfr dans les chan
debeman

Okiron a écrit a écrit :

bof y a pas de boulay sur le chann hfr :D :D ce qui est normal et on est tjs une dizaine voir quinzaine a jouer régulierement ^^

ouais mais je trouve pas le chan hfr  :sweat:  
car vous vous connecte par northend et moi je connais que le nom il me manque l'adresse ip ou le nom du server (host name)
et timezone

okiron

debeman a écrit a écrit :

oui mais sur battle.net ya plein de boolay enfin la ou je joue  
sur evilsperm WC3 1.01  

bof y a pas de boulay sur le chann hfr :D :D ce qui est normal et on est tjs une dizaine voir quinzaine a jouer régulierement ^^

debeman

Okiron a écrit a écrit :

désolé mais on joue tous sous battle net :) en 2 click souris tu fais une game alors pkoi se prendre la tête :D

oui mais sur battle.net ya plein de boolay enfin la ou je joue  
sur evilsperm WC3 1.01

Voxel Moi je veu bien. :)
Par contre je possede uniquement la version 1.0. :o
okiron

debeman a écrit a écrit :

c un bide  :cry:  

désolé mais on joue tous sous battle net :) en 2 click souris tu fais une game alors pkoi se prendre la tête :D

debeman c un bide  :cry:
debeman voila c possible de joue par ip a warcraft 3 avec lancraft dans reseau local donc je propose qu'on se fasse une parti que je cree mais c un maze et je c po si tout le monde connait (4 ou 9 joueurs)
pour avoir lancraft c possible par msn a bendeq@hotmail.com
voila

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)