Oué, entiètement daccor avec toi.
Je suis un des principale organisateur de l'anderl@n (d'ailleur l'affiche c de moi), et jusqu'a présent nous fesions des lans un peu plus petite et l'ambiance et tjs rester conviviale, on joué pas pour gagner et c t pas du cs 24h/24 (a par kelke cas).
jme tate quand mm ,
le blem c est que le 31 aout jfait du 9h-13h 15h-20h30 :/ bon jhabite qua gujan maius bon pfff ca fait chier un jour sans lan :D rappel moi le site pour voir le deroulement jvais venir je pense avec 2 3 copains on veus faire du war3 hors que sur le net avec tout les hardcore gamer qui teclate en moins de 5 minutes
dj_blero
pour ne po uppper inutile ...
je diarais up du matin rien a dire ca fait du bien
c bo je sais...
Poete des temps modernes dj_blero
dj_blero
up!!
dj_blero
up!!up!!
dj_blero
alexite si tu t'y met t foutu ca fait plus de 6 mois que je suis sur hardwareux .fr j'ai acheter un paquasse de truc... et je suis foutu desintioxication impossible!!
dj_blero
alexite powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
tu fais partie d ajr dj_blero? => NOP HBN POWWAAAAAAAAAAAAAAA!!
et tu n'en fait plus partie snif revient??
alexite
Urgeman a écrit a écrit :
burdigalan et tnt lan 2 stou ce que jai fait dans la region , lambiance est pas top , plus ya de fou moins on smarre et plus sa sprend la tete et ca sprend pas pourune merde.
Oué, entiètement daccor avec toi.
Je suis un des principale organisateur de l'anderl@n (d'ailleur l'affiche c de moi), et jusqu'a présent nous fesions des lans un peu plus petite et l'ambiance et tjs rester conviviale, on joué pas pour gagner et c t pas du cs 24h/24 (a par kelke cas).
alexite
Urgeman a écrit a écrit :
beurk te baigner dans le bassin? t es malade toi , faut pas y aller faut aller a locean a cote pfff encore un touriste :D
Bien arrête c cool le bassin, tu pe péché, fo juste être courageux et passer les quelques centaines de mettre de vase :-)
th33
tu fais partie d ajr dj_blero?
j en fesais parti autrefois.... j etais [AJR]Tassadar, je pense qu on a du se rencontrer lors d un tournoi CS je pense tu fais parti de la team HBN non?
c est sympa cette pub ...
bon aller on se verra le 30...
dj_blero
up!!
dj_blero
up!!
dj_blero
up!!
dj_blero
up!!
Oakenfold paul
dj_blero a écrit a écrit :
up!!
c l'un des dernier apres j'arrete(pitetre!!)
[:walaziz]
dj_blero
up!!
c l'un des dernier apres j'arrete(pitetre!!)
dj_blero
up!!
dj_blero
50visites ce matin wahou le lux pou ma pomme!!
up!!
dj_blero
mais heu up!!
dj_blero
up!!
dj_blero
up up up on monte les genoux!!
dj_blero
ben tu va voir sur la premiere page du post et tu dit d'ou tu est et avec un peu de chance tu trouveras kkun pour t'amener...
L'espoir fait vivre!! :D
HypnosS
up!!
Pssibilitez de covoiturez... voir premier post!!
cool tu viens me chercher ? :D
dj_blero
up!!
Pssibilitez de covoiturez... voir premier post!!
dj_blero
up!!
dj_blero
effectivement chez les gamerz ya des cas (gernre des gars qui jouent a counter regarde des videos de counter, ecoute des musiques pour counter, et ceux durant toute la lan...
(48h koi!!)
Mais la c defirant tu verra je te promet que toute les team ne sont po comme ca, la hbn et la ajr, a chaque fos que j'ai fait un match j'ai bo avoir marre de counter ca a ete demantiel!!
Avec ma team on a egalment un oc en preparation pour le concours tuning...
Les debuts ... donc une fois de plus nous seront la!!
HBN powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa!!
Seyar
:ange: :D
dj_blero
t'es bien placer pour parler toi :D
Seyar
bistou a écrit a écrit :
je viens de liege en belgique :o
toujours des excuses bidon :sarcastic:
Urgeman
urgeman on ce connait??
POur ce qui est du bassin t'a raison mieux vaut aller a l'ocean...
Et on t'a deja vu au lan ajr toi...
Ki c kesketetoi??
:D
burdigalan et tnt lan 2 stou ce que jai fait dans la region , lambiance est pas top , plus ya de fou moins on smarre et plus sa sprend la tete et ca sprend pas pourune merde.