Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleur jeux de voitures, du moment ???
lionelk Perso ce serait plutôt les jeux à venir qui me semblent plus q'interessants. Je pense notamment à Toca Race Driver, CMR 3ou le prochain Need For Speed, quii reprendra le concept des poursuite. Sinon dommage que le Prochain Midtown Madness ne soit pas prévu sur PC .Vais pas être obligé d'acheter une X-Box pour jouer quand même. Sinon au rayon Supertourisme il ya STCC 2 ou V8 Challenge (C'est le même studio, édité par EA) qui est assez sympa.
 :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lionelk Perso ce serait plutôt les jeux à venir qui me semblent plus q'interessants. Je pense notamment à Toca Race Driver, CMR 3ou le prochain Need For Speed, quii reprendra le concept des poursuite. Sinon dommage que le Prochain Midtown Madness ne soit pas prévu sur PC .Vais pas être obligé d'acheter une X-Box pour jouer quand même. Sinon au rayon Supertourisme il ya STCC 2 ou V8 Challenge (C'est le même studio, édité par EA) qui est assez sympa.
 :sol:
Maxx Pour moi, les jeux geniaux et pas encore "trop" demodés :
- toca2
- NFS Porsche aussi
- Rally Master (en rezo le pied !)
- GP4

bobzilla qu'est ce que tu recherche : arcade ou simu?  F1, Rally, tourisme, c'est quand même vachement différent comme style.

F1 2002, GPL, NFS Porsche unleashed..... et d'autre
vachefolle

flat_jc a écrit a écrit :

colin mc rae2...

tout le reste c a la ramasse

j'attend le 3 avec impatience
et j'espere,qui vons pense au jeu sur le net
un petit browser a la hl ou brood
pour cree une game sur le net
sans se casser les couilles,d'allez
sur des site de merde pour lutter a faire une game.

:lol:  

qu'elle merde ce jeu

je te conseille plutot f12002

Dav Vador NFS 4 C le meyeur sans zeziter !
nepheast [:nepheast]
kikidonc

jonathanh93 a écrit a écrit :

Je veux parler des jeux autos, Pc ! :D

ok

J'me rappelle de la 1ere fois ou j'ai joué a Need For Speed 1, j'ai plus jamais eu des sensations aussi bonnes avec d'autres jeux + récents :/

Si vraiment faut que je choissent un jeu du moment, je répondrais...hum... [:jigawa] TOCA 2 (bientot remplacé)

jonathanh93

kikidonc a écrit a écrit :

Il a pas précisé la plateforme :D

Je voterais bien pour GT3 parceque c'est le seul bien en jeux de caisse de tourisme :D

Je veux parler des jeux autos, Pc ! :D

american army :o
kikidonc Il a pas précisé la plateforme :D

Je voterais bien pour GT3 parceque c'est le seul bien en jeux de caisse de tourisme :D
[DALTON]Joe F1 2002 et l'éternel GPL
Flat_jc colin mc rae2...

tout le reste c a la ramasse

j'attend le 3 avec impatience
et j'espere,qui vons pense au jeu sur le net
un petit browser a la hl ou brood
pour cree une game sur le net
sans se casser les couilles,d'allez
sur des site de merde pour lutter a faire une game.
jonathanh93 Kel est selon vous, le meilleur jeux de voitures du moment ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)