Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FPS DE MERDE SOUS CS !!!
babaorum

Phileass a écrit a écrit :

de toutes facons, vu ce que t'es fais de tes fps ;)

Je casse des taites de boulays :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babaorum

Phileass a écrit a écrit :

de toutes facons, vu ce que t'es fais de tes fps ;)

Je casse des taites de boulays :/

Phileass de toutes facons, vu ce que t'es fais de tes fps ;)
babaorum

Sielfried a écrit a écrit :

Tu donnes un nb de fps après avoir fait net_graph 1 ou une commande dans le genre où c'est une estimation que tu fais ?

Oui :), j'ai le netgraph lancé et je regarde le nb de fps

RAh vivement que je trouve mon xp1800+.... et ma carte avec du VIA 266 tout pourri ça marche mieu :)

Cutter

babaorum a écrit a écrit :

HUM MOUAI C POURRI STE CARTE ALORS §§§§§§§  :gun:  :gun:  :gun:  

Oula, un frustré :sarcastic:

sielfried

babaorum a écrit a écrit :

Je sais y'a  [:rechercher] , mais la je trouve vraiement pas, bon...

J'ai un duron 1.2g, une radeon 8500, 512sdram, cm: elite K7S5A, j'ai les dernier drivers radeon, j'ai viré le v-synch, bref je comprend pas pourquoi je suis pas a 100fps, oki peut etre que l'écran qui bloque, mais je devrais etre a mini 75fps, or la je suis des fois a 35fps et des fois 100... bref ça me soul!!!!!

:fou:  :fou:  

Tu donnes un nb de fps après avoir fait net_graph 1 ou une commande dans le genre où c'est une estimation que tu fais ?

babaorum putin c de pire en pire j'ai 35-40 tt le temps!!!!!
debeman [:yaisse4]
babaorum HUM MOUAI C POURRI STE CARTE ALORS §§§§§§§  :gun:  :gun:  :gun:
->lorenzo<- Mon frangin avec un Tbird 1.2 Giga et une GF3 le tout sur une K7S5A c'est pareil je me demande si c'est pas la carte mere, en tout cas j'ai pas encore russi a resoudre ce pb :(
babaorum [:neokill@h]
Bad Bond change de jeu
je sais c'est dure j'y arrive pas moi même
babaorum Je sais y'a  [:rechercher] , mais la je trouve vraiement pas, bon...

J'ai un duron 1.2g, une radeon 8500, 512sdram, cm: elite K7S5A, j'ai les dernier drivers radeon, j'ai viré le v-synch, bref je comprend pas pourquoi je suis pas a 100fps, oki peut etre que l'écran qui bloque, mais je devrais etre a mini 75fps, or la je suis des fois a 35fps et des fois 100... bref ça me soul!!!!!

:fou:  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)