Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Myth 3
ptitrat Moi j'adorais pulvériser des tombereaux de zombie avec 2 nains en haut d'une colline :D

Je me taterais bien le 3, en fait ...:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitrat Moi j'adorais pulvériser des tombereaux de zombie avec 2 nains en haut d'une colline :D

Je me taterais bien le 3, en fait ...:)
Maitre Obiwan

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

effectivement vu comme ça!

c l'une des plus simple celle la!  :sweat:

doriAngrAy

Maitre Obiwan a écrit a écrit :

la c pareil sauf que des le debut c cho donc imagine la fin! voir meme au milieu du jeu!

dans le style super mission trop simple : tu dois defendre un acces, tu as 3 pelé et 1 tondu avec des armes pourrave, en face un raz de marre d'ennemis, tu pense quil y a un echapatoir pour rendre possible la mission mais non! une fois que tu defend pendant une demi heure, ben apres faut passer entre les ennemis, traverser larmée et sortir tout ca sans que le pretre ne meur evidemment! trop simple quoi!!

effectivement vu comme ça!

Maitre Obiwan

c cho dès le début. :??:  
dans le 2 la difficulté etait genialement progressive.

la c pareil sauf que des le debut c cho donc imagine la fin! voir meme au milieu du jeu!

dans le style super mission trop simple : tu dois defendre un acces, tu as 3 pelé et 1 tondu avec des armes pourrave, en face un raz de marre d'ennemis, tu pense quil y a un echapatoir pour rendre possible la mission mais non! une fois que tu defend pendant une demi heure, ben apres faut passer entre les ennemis, traverser larmée et sortir tout ca sans que le pretre ne meur evidemment! trop simple quoi!!

doriAngrAy

jai finit les 2 premiers mais alors le 3, jai arreter tellement ct cho!  :sweat:  

c cho dès le début. :??:  
dans le 2 la difficulté etait genialement progressive.

Maitre Obiwan

il poursuit la lignée alors question difficulté.

jai finit les 2 premiers mais alors le 3, jai arreter tellement ct cho!  :sweat:

doriAngrAy

moi jy ait jouer et pas vu de bug! il est vraiment pas mal et vraiment dur!  :sweat:  

il poursuit la lignée alors question difficulté.

Maitre Obiwan moi jy ait jouer et pas vu de bug! il est vraiment pas mal et vraiment dur!  :sweat:
doriAngrAy [img]

LeMakisar a écrit a écrit :

j'en ai aucune idée, mais il est à 100 balles partout en tous cas :)
Remarque, ca doit surement etre pour ca que tu demandes :D

:sol:

LeMakisar j'en ai aucune idée, mais il est à 100 balles partout en tous cas :)
Remarque, ca doit surement etre pour ca que tu demandes :D
doriAngrAy

ptitrat a écrit a écrit :

:hot:

:lol: je suis pas le seul interessé!

ptitrat :hot:
doriAngrAy :bounce:
doriAngrAy J'aimais bcp le 2. J'ai oui dire que le 3 était buggé jusqu'à l'os.
QQ1 peut confirmer :??: est-ce que le plaisir de jeu est toujours là?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)