Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serious sam 2 : la grande cathedrale !
The_chosen_one

CrowFix a écrit a écrit :

ouais, si je me souviens bien j'avais du faire un truc comme à + ou - 1 tir :jap:  

hum ... plutot +1000 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The_chosen_one

CrowFix a écrit a écrit :

ouais, si je me souviens bien j'avais du faire un truc comme à + ou - 1 tir :jap:  

hum ... plutot +1000 :D

Clarkent

aesthetics a écrit a écrit :

ah bah avant c facile c meme fun o milieu y a un truc avec boucleir et regen vie je crois si c bien la
sinon ds la cathé oui g pas eu de mal ms g t pas en serious  

oui mais je m en suis jamais servit :D.
j etais a perpette pour pas qu on puisse me toucher, faudrait ptetre que je reessai en me postant au milliue :D.
car la tuerie dur des heures aussi :/.
ptain c etait long, mais c etait beau :D.

Aesthetics

Clarkent a écrit a écrit :

ptain t es balese toi pour le big bosse :D.
moi je mefaisais stopper direct par les connards d ennemis au lmileu :/.
mais bon la il parle d avant la grande cathedrale il aprle pas du big boss encore :D.

enfin je jouais en mode serious :jap:.

ah bah avant c facile c meme fun o milieu y a un truc avec boucleir et regen vie je crois si c bien la
sinon ds la cathé oui g pas eu de mal ms g t pas en serious

Clarkent

aesthetics a écrit a écrit :

je comprend pas g reussi du premier coup moi en m amusant avec les ressort sur les cotés

ptain t es balese toi pour le big bosse :D.
moi je mefaisais stopper direct par les connards d ennemis au lmileu :/.
mais bon la il parle d avant la grande cathedrale il aprle pas du big boss encore :D.

enfin je jouais en mode serious :jap:.

aurel fo savoir switcher entre les armes !!!
une touche pour plasma, un autre pour roquettes, une autre pour grenades ....
qd t'es habitué, le plaisir de jeu est encore + grand et ce sera bocou + facile
Aesthetics je comprend pas g reussi du premier coup moi en m amusant avec les ressort sur les cotés
Clarkent

booligan255 a écrit a écrit :

oauis un cheat code, pis voila t'en parle plus, de tt manière pour ce que tu va voir a la fin c'est pas trop grave  

c est pas vraiment l esprit d un jeu.

Clarkent oualal les grugeurs  :ouch:.

bein je l ai fini sans cheater.

bon petite astuce y a plein de monstre certe, bein tu te planques, va sur un des cotes de la cathedrale, les ennemis ne t attaqueront que quand ils te veront, et ils agiront par vague, donc tu teplanque pouf tu te montres t en allumes trois quatre, premiere vague tu les demontent un a un en reculant pendant qu ils avancent ( toujours a porte de tie bien sur ) et tu continu, tu buttes la vague tu reviens tu buttes la suivantes etc ...
et tu veras le big boss est encore plus chaud.
mais bon y a encore une astuce, je te dirai si tu n y arrives pas :D.
oauis un cheat code, pis voila t'en parle plus, de tt manière pour ce que tu va voir a la fin c'est pas trop grave
vssoldier Tu utilises un god cheat si tu veux vraiment terminer ce jeu...
CrowFix

dilopens a écrit a écrit :

tu tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires et encore et encore  :pt1cable:  

invincible

dilopens a écrit a écrit :

tu tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires et encore et encore  :pt1cable:  

oui mais est ce que c'est possible de gagner, ca fait au moin 3 jours que j'essaie, et y'a toujour des mmonstre qui viennent et je perd vie  :(

dilopens tu tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires tires et encore et encore  :pt1cable:
invincible Est ce que kelqu'un a reussit la fin de ce jeu ??

Car le dernier niveau "la grnd cathedrale" c'est vraiment dur y'a 1000 montres qui viennent en meme temps  :fou:  

Qui a réussit ?  

si oui comment ?
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)