ouais, si je me souviens bien j'avais du faire un truc comme à + ou - 1 tir :jap:
hum ... plutot +1000 :D
Clarkent
aesthetics a écrit a écrit :
ah bah avant c facile c meme fun o milieu y a un truc avec boucleir et regen vie je crois si c bien la
sinon ds la cathé oui g pas eu de mal ms g t pas en serious
oui mais je m en suis jamais servit :D.
j etais a perpette pour pas qu on puisse me toucher, faudrait ptetre que je reessai en me postant au milliue :D.
car la tuerie dur des heures aussi :/.
ptain c etait long, mais c etait beau :D.
Aesthetics
Clarkent a écrit a écrit :
ptain t es balese toi pour le big bosse :D.
moi je mefaisais stopper direct par les connards d ennemis au lmileu :/.
mais bon la il parle d avant la grande cathedrale il aprle pas du big boss encore :D.
enfin je jouais en mode serious :jap:.
ah bah avant c facile c meme fun o milieu y a un truc avec boucleir et regen vie je crois si c bien la
sinon ds la cathé oui g pas eu de mal ms g t pas en serious
Clarkent
aesthetics a écrit a écrit :
je comprend pas g reussi du premier coup moi en m amusant avec les ressort sur les cotés
ptain t es balese toi pour le big bosse :D.
moi je mefaisais stopper direct par les connards d ennemis au lmileu :/.
mais bon la il parle d avant la grande cathedrale il aprle pas du big boss encore :D.
enfin je jouais en mode serious :jap:.
aurel
fo savoir switcher entre les armes !!!
une touche pour plasma, un autre pour roquettes, une autre pour grenades ....
qd t'es habitué, le plaisir de jeu est encore + grand et ce sera bocou + facile
Aesthetics
je comprend pas g reussi du premier coup moi en m amusant avec les ressort sur les cotés
Clarkent
booligan255 a écrit a écrit :
oauis un cheat code, pis voila t'en parle plus, de tt manière pour ce que tu va voir a la fin c'est pas trop grave
c est pas vraiment l esprit d un jeu.
Clarkent
oualal les grugeurs :ouch:.
bein je l ai fini sans cheater.
bon petite astuce y a plein de monstre certe, bein tu te planques, va sur un des cotes de la cathedrale, les ennemis ne t attaqueront que quand ils te veront, et ils agiront par vague, donc tu teplanque pouf tu te montres t en allumes trois quatre, premiere vague tu les demontent un a un en reculant pendant qu ils avancent ( toujours a porte de tie bien sur ) et tu continu, tu buttes la vague tu reviens tu buttes la suivantes etc ...
et tu veras le big boss est encore plus chaud.
mais bon y a encore une astuce, je te dirai si tu n y arrives pas :D.
oauis un cheat code, pis voila t'en parle plus, de tt manière pour ce que tu va voir a la fin c'est pas trop grave
vssoldier
Tu utilises un god cheat si tu veux vraiment terminer ce jeu...