Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est chiant les volants quand l'écran est pas en face de soi...
rexet non :/...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rexet non :/...
darkangel Et tu peux pas deplacer ton ecran / le mettre sur un support mobile?
rexet bon ben merci à tous :o

j'achete pas de volant tant que je déménage pas :D
vachefolle comme volant je conseille le FFB ferrari  machin
de thrustmaster  meilleur grip que celui de crosoft
agnostica nope, ça glissera latéralement.

C'est comme ça que ça se passe sur mon trustmstar ferrari FFB racing wheel chépluskoi

En fait le volant est toujours fixé à la planche, même lorsqu'il est rangé, du coup je n'ai qu'à fixer la planche sur la table avec 2 mini serre-joints (hérités de mon grand-père,  :hello: là-haut).

on peut ajouter de la patafix entre la planche et la table pour parfaire l'adhésion ( cela empêche la planche de glisser)
oishiasan heu....c est pas possible de mettre le support de travers? :??:  
(c est une proposition serieuse, ne riez pas)
et evidemment, de s asseoir dans l alignement de l ecran et du support...
Nawhak Si tu fais le system de agnostica, prend le MS, c'est vraiment le plus simple pour enlever/demonter (en 2s c'est fait).
Krixoff avec le MS ca peut le faire.
Clarkent

rexet a écrit a écrit :

spa très joli quand même tout ça :(... le volant en lui même ne tient pas bien s'il est fixé en biais ??

beinoui il tiendra pas bien.
mais la c est juste pour jouer, une fois que t arretes de jouer tu le vire.

The Grosminet non
rexet spa très joli quand même tout ça :(... le volant en lui même ne tient pas bien s'il est fixé en biais ??
Clarkent ouais viola si c est ca le soucis et que tu veux absolument un volant t as la soluce.
pour faire tenir la planche tu prends deux sert planche ( c est comme ca que j appelle ca mais je ne connais pas le nom exact :D ) et c est bon ta planche tiendra :D.
agnostica je dois avoir le même pbm que toi (bord de la table qui n'est pas parallèle à la vitre de lécran, c'est ça ?).

j'ai résolu le pbm en intercallant une planche entre la table et le volant, en fixant la planche à la table (le bord de la planche est de "traviolle" par rapport à la table, mais parallèle à l'écran).

la planche déborde de la table de 5-10 cm, et le volant est fixé sur cette planche...

donc, en gros :

http://agnostica.free.fr/images/table.jpg
Clarkent tu peux faire un schema, car je comprends pas comment tu voudrais le fixer.
rexet :(
thekiller3 heuuu....

là je sais pas trop....
je croix pas qu'il y en ai pour pc des volants comme ça.
rexet Bonjour,

L'achat d'un volant m'intéresse mais moi j'ai un petit pb : mon écran est pas en face de moi :/...

Voilà, il est à 20 cm sur ma gauche ce qui m'oblige à tourner l'égerement la tete (le clavier lui est devant moi)... c'est pas vraiment gênant dans l'utilisation courante mais pour l'usage d'un volant c'est pas super réaliste quoi :/...

Bref, est-ce qu'il existe un volant qui ne doit pas être obligatoirement fixé perpendiculairement au support mais avec un angle de 45° ??

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)