pas mal mais trop simulation... ce genre de jeu nécessite un apprentissage poussé ainsi que du matériel spécifique (manettes et tout et tout...).
On cherche plus un truc arcade quoi :)
y a aucun serveur en T3 a ma connaissance pour ce jeu
va voir sur www.checksix-fr.com pour les patchs
pas mal mais trop simulation... ce genre de jeu nécessite un apprentissage poussé ainsi que du matériel spécifique (manettes et tout et tout...).
On cherche plus un truc arcade quoi :)
vachefolle
falcon 4 en serveur dedie
y a aucun serveur en T3 a ma connaissance pour ce jeu
va voir sur www.checksix-fr.com pour les patchs
Normalement nfd6 permet de faire un dédié il me semble bien, m'enfin son interet en reso est relativement limité à ce nfs [:spamafote]
ah ça m'intéresse fortement ça car on a fait une Lan récemment avec ma team et on s'est bien marré à NFS6 tous ensemble :) !! Bon je vais me renseigner voir si c possible :)
le rexet aurait il la ché enfin cs :sarcastic:
darkangel
Normalement nfd6 permet de faire un dédié il me semble bien, m'enfin son interet en reso est relativement limité à ce nfs [:spamafote]
SOF40
battlefield
rexet
[:spamafote]
rexet
:bounce:
SOF40
ouai mai bon sa serai cool de pa metre un jeu maran 5 minutes
rexet
on s'en fout la connexion est à nous alors on fait ce qu'on veut :o
SOF40
mouai tu veu faire un serveur pour bloby un t3 pour sa lol
rexet
nan mais on veut un truc plus FUN et plus accessible... genre je me fais chier, je me connecte et je délire pendant 1 heure :D !!
Y'a pas des serveurs Micro Machine, Bomberman et autre Mario Kart :love: ??
SOF40
Maitre Obiwan a écrit a écrit :
il est sorti. mais c en VO. mais bon c pas trop grave. je sais que les server sont pas mal remplis.
sinon un petit server war3! qui marche nikel ce serait le pied ca!
battle et la pour sa par contre neverwinter ses payan sur les otre serveur?
Maitre Obiwan
il est sorti. mais c en VO. mais bon c pas trop grave. je sais que les server sont pas mal remplis.
sinon un petit server war3! qui marche nikel ce serait le pied ca!
SOF40
y sort kan?
SOF40
pourkoi pas ton jeu ses clair je l ai pas test
Maitre Obiwan
SOF40 a écrit a écrit :
un bon jeu de role sa le ferai
oui comme neverwinter nights par exemple! [:netbios]
je sais je me repete mais bon, ca serait cool :D
Kobbe
Kel blairo ce Rexet :fou: :love:
SOF40
un bon jeu de role sa le ferai
Maitre Obiwan
jicee a écrit a écrit :
fais un serveur pour les bannis :lol: :hello: obiwan :fuck:
:hello: jicee :fuck: :fuck:
rexet
rexet
:bounce:
Origan
GPL :d
grillé, et de belle manière, m'enfin...
rexet
rexet
euh les gars, on voudrait éviter les FPS... une simulation sortive, automobile ou pourquoi pas aérienne, un jeu de stratégie.. enfin bref, tout sauf les FPS quoi :/...
Pour Grand Prix Legends on y a pensé mais disons qu'à l'origine on est pas des férus de simulation auto, juste des amateurs et je pense que GPL nécessite l'invetissement dans un volant et tout et tout... bref, je pensais plus à un truc porté arcade pour que ce soit accessible à tout le monde genre NFS... personne ne sait si on peut faire un serveur dédié pour NFS :??:
coockie_jr
operation flashpoint :love: serait sympa pour notre team :)
Romn
:love: Alien vs predator 2 :love: C'est exellent et en plus il existe pas bcp de serveur français.
jicee
fais un serveur pour les bannis :lol: :hello: obiwan :fuck:
popok
On peut faire un serveur dédié à Flashpoint, Ghost Recon, Il2 sturmovik (pas sur pour IL2)
Yoda_57
Grand Prix Legends fonctionne en serveur dédié. Et c'est un bon jeu de caisse :D
Maitre Obiwan
joubliais! warcraft3 aussi!
Maitre Obiwan
un jeu de role, style neverwinter nights.
ou sinon Quake 3, ou unreal tournament 2003!
rexet
Bonjour,
Je fais parti d'une team CS et nous avons à notre disposition deux serveurs counter...
Voilà, devant la pauvre fréquentation du second serveur, nous avons décidé de faire bénéficier de notre connection T3 pour un autre jeu histoire de changer un peu.
Le problème c'est qu'on ne connait pas grand chose alors j'ai besoin de vos conseils...
Par exemple, est-ce que vous savez si on peut monter un serveur dédié pour Need For Speed Porsche, F1 2002, etc. bref, un bon jeu de caisse ??
Bien sûr si vous avez d'autres idées pour un bon jeu en réseau :) !!
Tous ceux qui apporteront les meilleurs idées à ce topic seront les bienvenues sur notre futur serveur de je ne sais quoi encore :D !!
Il ne s'agit pas juste de dire TELJEUX Rulezzzzz... mais de savoir si y'a possibilité de monter un serveur dédié et non pas de jouer de client à client en direct ;)...