Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai un volant !!!! mais quel jeu ?
muerty au passage, j'ai GP3 mais dans le jeu le volant ne force que si l'on tourne beaucoup..c'est a dire que si l'on veut se bouger un peu sur la piste et bien c'est plus dur car le volant est plus sensible du fait du manque de force vous savez coment regler ca ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
muerty au passage, j'ai GP3 mais dans le jeu le volant ne force que si l'on tourne beaucoup..c'est a dire que si l'on veut se bouger un peu sur la piste et bien c'est plus dur car le volant est plus sensible du fait du manque de force vous savez coment regler ca ?
debeman f1 2002 c sympa
 :D
Romn :love: Need for speed : porshe  :love:  

Bon j'ai lu le titre maintenant lisons la question.
muerty GP3 car avec un athlon 700 et un GF 256 DDR ca tourne alors que GP4 sacade a mort et c'est horrible et F1 racing t'es gentil mais vraiment trop decu par l'IA...ca gache vraiment tout en GP
Bad Bond F1 Racing Championship
l'ordi est con mais putain kil est bien le jeu
Maitre Obiwan GP3, GP4....pkoi pas GPto.......

oula c que c vraiment nul....vais me coucher car la c grave  :sweat:
thekiller3 GP3 ??? :heink:  heu plutot GP4, non?? :??:
muerty GPL je compte m'y mettre en effet car j'ai un pote qui l'a cependant c'est assez dur non. j'avais essayé une fois et ..bonjours les degars !!

je pense me remettre a GP3 ? vous trouvez ca raisonnable ? ce jeu tourne chez moi nikel en 1024..donc il est pas si mal et patchable pour la version 2002 donc ca devrait le faire
Maitre Obiwan le titre c : Quel jeux?

ta pas preciser "bon"  :D  

euh....flight simulator.... oki je sors....

colin 2 est sympa, sinon un petit jeu de F1 toutjour sympa.
thekiller3

muerty a écrit a écrit :

ah non ps SW ! deja essayé et franchement j'accroche pas..un bon jeu de caisse assez realiste...

=> GPL     :D  :D

muerty ah non ps SW ! deja essayé et franchement j'accroche pas..un bon jeu de caisse assez realiste...
thekiller3 GPL... :D  :D  :D
Maitre Obiwan star wars racer
muerty salut,
je viens d'acquérir le volant USB de crosoft pour 300frs d'occas..tres bon etat au passage...

mais j'ai une petite config donc pour jeu de F1 vous me conseillez quoi ?

et surtout je cherche d'autre bon jeux de caisse jouables en multi...je pense pour un colin 2 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)