Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gran turismo 3 ps2, quelle voiture stable et rapide?
Stolas

seb5 a écrit a écrit :

merci de ta réponse rapide.
la 787B et la zz, je ne peux pas les prendre  (c'est parce qu'il me faut + de permis ou autre chose pour qu'elle soient débloquée?)
quant à la fto, je n'ai pas la version lm.

si tu fait tout le mode arcade jusqu'au bout, tu débloquera la Panoz Esperante dans le mode gran tourismo :)  

tu bouffera tout le monde avec

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stolas

seb5 a écrit a écrit :

merci de ta réponse rapide.
la 787B et la zz, je ne peux pas les prendre  (c'est parce qu'il me faut + de permis ou autre chose pour qu'elle soient débloquée?)

si tu fait tout le mode arcade jusqu'au bout, tu débloquera la Panoz Esperante dans le mode gran tourismo :)  

tu bouffera tout le monde avec

Stolas

pika78 a écrit a écrit :

pas la skyline  
sauf si tu sais manier  
mais elle est tout sauf stable  
prend un 787b :love:  :love:  
ou une fto (version lm)  
ou un zzII
le tout gonfle

la voiture avec laquelle j'ai du faire le plus de course, trop bien comme caisse (surtout quand elle est boosté :sol: )

pika78 c des voitures qu il faut gagner mais une fois que tu les as c le bonheur  
la zzII c la puissance de la skyline avec une tenue de route de folie
seb5 merci de ta réponse rapide.
pika78 pas la skyline  
sauf si tu sais manier  
mais elle est tout sauf stable  
prend un 787b  
ou une fto (version lm)  
ou un zzII
le tout gonfle
seb5 la subaru, c'est celle à 300 000? la rally car? elle est à 299 cv à l'achat et elle monte à 970 cv?

Sinon, je recherche une voiture qui braque super bien (tjrs avec bonne tenue de route) et puissante bien sûr  (ou alors est-ce que ça peut se faire via les reglages?)

Hypocondriaque a écrit a écrit :

La Nissan Skyline R34 dispose d'une trés bonne tenue de route (4x4 Roulez  :D ),même avec un moteur bien gonflé.

Par contre gonflée au max, elle devient difficilement utilisable, faut freiner tout le temps tellement elle est puissante et lourde :D

Une mazda RX7 correctement règlée même si ça n'est pas un 4x4, peu s'avèrer très efficace, de même pour la viper, mais elle prend bie plus de temps à stabiliser. Les Nissan skyline restent les voitures ultimes dans la catégorie normale, et pour les protos c'est les versions spéviale de la subaru impreza ainsi que la mitsubishi Escudo pikes peak version qui sont les meilleures  :)  

Au fait, vous montez à combien vous avec la mitsubishi ? J'ai des vitesses de pointe hallucinantes moi avec  :ouch:
Hypocondriaque La Nissan Skyline R34 dispose d'une trés bonne tenue de route (4x4 Roulez  :D ),même avec un moteur bien gonflé.
frere tuck ouai mais en amateur il a pas les moyen mais tu peux la prendre a un prix d'environ 30000 vrédits et la ça déchire
thekiller3 la subaru impreza version course....

970ch gonflée à bloc et 4x4 elle allume bien :ouch:  :)
seb5 Je vais attaquer les courses amateurs mais ma viper chasse trop et est trop incontrolable ds les virages.
Un conseil de voiture rapide et surtout stable ds les virages?  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)