Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème F1 2002 et gamepad Sidewinder
Tonuz56 put... meme prbleme avec un analogique ca marche nickel mais je prefere une bonne croix de direction classique peut etre qu'avec un smartjoypad3 + PSX ca doit rulezzz!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tonuz56 put... meme prbleme avec un analogique ca marche nickel mais je prefere une bonne croix de direction classique peut etre qu'avec un smartjoypad3 + PSX ca doit rulezzz!!!!
kiki :sweat:
Krixoff j avais le meme pb : /

du coup, j ai piqué un volant d un pote : D
kiki :sweat:
Krixoff volant powa : )
kiki Surement un bug du jeu, g désinstallé et réinstallé et ca fait pareil  :o  
debeman [:yaisse4] ????

je c po  
 :hello:
trueslash up !

même problème pour moi :/
kiki J'ai des problèmes pour calibrer la manette, surement un bug du jeu
Si je mets gauche et droite de ma manette puor tourner dans les options, la jauge rouge s'affiche aussitot : donc des que je tourne ds le jeu le volant se braque a fond c'est injouable.
Par contre ca marche très bien avec le clavier, la jauge se remplit petit a petit, donc le volant tourne de + en + ds le jeu.
Si je mets une seule direction (par exemple mùon pad puor tourner a droite et que je laisse le clavier pour tourner a gauche) la jauge se remplit progressivement au pad aussi, mais des que je mets l'autre direction au pad ca se remet a se remplir aussitot.
Quelqu'un a une solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)