Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic
grahf ouais, une 20aine de fois, paiment par paypal. J'ai jamais eu de problemes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grahf ouais, une 20aine de fois, paiment par paypal. J'ai jamais eu de problemes.
paf27

grahf a écrit :

Sur ebay us c'est le moins cher (pour l'edition greatest hits).
C'est émulé un peu a l'arrache par contre (ralentissements) (j'y joue en ce moment) mais ca vient peut etre de ma machine ou de mes reglages

T'as déjà acheté sur ebay.com ?

sojkowski tu dis que la version FF8 est plus moche que ta version emulé puisque celui-ci tourne en 640X480...

suis bien d'accord avec toi, mais le panneau de configue que tu nous montres lui tourne en 1024X768 ds une fenetre 400X300 :lol:

pour moi tu es en 400X300 :D
grahf Sur ebay us c'est le moins cher (pour l'edition greatest hits).
C'est émulé un peu a l'arrache par contre (ralentissements) (j'y joue en ce moment) mais ca vient peut etre de ma machine ou de mes reglages
paf27 Hello  :hello:  
GT en congé et reviens aujourd'hui.
Juste pour remercier les gens qui m'ont aidé.
Les liens m'ont permis de trouver les information smanquantes et désormais, le jeux fontionne nickel chrome !
 :p  
En OGL, c'est même beaucouyp trop rapide, j'utilise les drivers D3D pour ralentir la chose.

Merveilleux FF9 !

Question, d'ici à ce que je le finisse, ou pourrais je trouver (achat bien sur) un FF Tactics ?
paf27 Merci, c trés riche d'information, je vaisessayer ce soir

@+
grahf http://www.ngemu.com/kane/emulation/configs/ff89.htm
t'as essayé de suivre cette config !?

sinon la y a un patch : http://www.ngemu.com/psx/ppf/f/ff8fra.zip
mlais je sais pas trop a quoi il sert (y a surement une doc dedans)
grahf ben t'as qu'a ripper le jeu sur ton disque, c'est ce que je faisais quand j'emulais et ca évite tous les acces au disque.
Mais j'ai un doute qua ca soit ca ...
paf27

PAF27 a écrit :

Il y a effectivement une cas "cheats", pour FF9 elle est sensé virer des taches jaunes dans les combats....j'en suis pour l'instant loin..
Sinon ok, je vais tenter VGS

VGS, c payant
J'ai téléchargé epsxe avec un pack de plugins, malheureusement, au lancement une dll est réclamé: un des plugs n'est pas complet.

J'ai changé de drivers vidéo / plug-ins CD, fait un tests minimaliste :
vidéo soft, null sound, null pad, cd minimal.....
 :sweat:  

PAREIL GRRRR: toujours ce foutu écran noir....GRRRR :fou:  

Rageant d'autant plus que c le cd d'origine....
Faut un iso ou quoi ?

Ceux qui ont réussi, ct un iso ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)