Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bloke a la fin du premier gd a code veronica :( :( help ! svp :)
CrowFix

scully_666 a écrit a écrit :

:(  

heu... oui, pardon, je me suis laissé emporter!

ceci-dit, le mieux est de recommencer le jeu en conservant un peu d'herbes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CrowFix

scully_666 a écrit a écrit :

heu... oui, pardon, je me suis laissé emporter!

ceci-dit, le mieux est de recommencer le jeu en conservant un peu d'herbes.

albatorx je sais que ce passage ns avait obligé à recommencer le jeu pq pas assez d'ammo/soins...fais pareil :)
scully_666 on peut trovuer le lance rokette dans le premier gd? t es sur fke tu confond  pas avec le lance grenade?  

CrowFix le lance roquette c'est ce qu'il y a de mieux pour ce niveau. après, à toi de prendre assez de distance pour éviter le boss après avoir tiré.
scully_666 le probleme c ke jai pas derbe et avec le lance grenade ca va mais seuelement qd onveut leviter , il prensd toute la place et me bousille la chtite claire  :o  :cry:  

:hello:
SplinterMaze Faut une arme spéciale pour le buter, et une fois qu'il est bien amoché tu balances la caisse  [:humpty dumpty]
albatorx allume le comme un porc avec ttes les armes que tu as sous la main, puis dès qu'il commence à boiter, balance la caisse :D
scully_666 kikoo! :)

voila,jsuis o dernier combat contre le boss dans lavion avec claire, mais qd jactione linterupteur  pr larger la caisse, ca le pousse pil poil o rebord de la soute mais il parvient a la repousser...est ce kil ya une otre technik speciale? svp :)))  

merci davance :)

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)