Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ UT ] Comment ils font ça ???
Proov

Headshot a écrit a écrit :

je pense que tu dois parler du Hammerlaunch ( a ne pas confondre avec le hammerjump).
Il te faut 2 teamates qui chargent leur pistons, et toi tu saute (ou dodge c est selon) de facon a beneficier a la fois de l effet du saut, + de chacun de 2 piston. Effectivement tu peut aller tres tres loin. Il n y a aucun mutator ou autre de necessaire pour l effectuer, et ca marchait plutot bien en match :D Marchait parce que le truc est maintenant connu et facile a defendre.
Toute l astuce reside dans la facon de charger le hammer, car c est de ca dont dependra ta trajectoire.

je vais tester ca :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proov

Headshot a écrit a écrit :

je pense que tu dois parler du Hammerlaunch ( a ne pas confondre avec le hammerjump).
Il te faut 2 teamates qui chargent leur pistons, et toi tu saute (ou dodge c est selon) de facon a beneficier a la fois de l effet du saut, + de chacun de 2 piston. Effectivement tu peut aller tres tres loin. Il n y a aucun mutator ou autre de necessaire pour l effectuer, et ca marchait plutot bien en match :D Marchait parce que le truc est maintenant connu et facile a defendre.
Toute l astuce reside dans la facon de charger le hammer, car c est de ca dont dependra ta trajectoire.

je vais tester ca :jap:

headshot je pense que tu dois parler du Hammerlaunch ( a ne pas confondre avec le hammerjump).
_deskira_

-VDV- a écrit a écrit :

pour faire un saut comme ca faut pas betement tirer par terre
faut sauter juste avant de lacher
et la tu decoles

on parle de sauts de + de 100 metres de long la, pas un petit saut + piston ...

-VDV- pour faire un saut comme ca faut pas betement tirer par terre
faut sauter juste avant de lacher
et la tu decoles
_deskira_ titprem -> non, c est beaucoup plus impressionnant que ca !!

negueu -> t as du voir ca sur une video  :D  

par contre j ai pas essaye, l assault c est pas bien  :non:  

et regarde bien, y a tjrs deux gars avec le piston charge a bloc qui bougent pas et le mec passe entre les deux et decolle ensuite.

(mais c est du training, et a mon avis mutators et autres ... dc pas possible en match)
Titprem Je sais pas. :D J'y joue plus. :) Mais je me rappelle que c'est la technique qu'il fallait utiliser pour atteindre certains endroits inaccessibles autrement...
Proov

Titprem a écrit a écrit :

Tu le charges à fond, tu t'approches d'un mur, et tu laches.

Ca fait très mal. :D

et tu saute a ce point ? :??:

Titprem Tu le charges à fond, tu t'approches d'un mur, et tu laches.

Ca fait très mal. :D
Proov salut

ces temps ci je me remet a UT :love: (surtout en Assault sur le net :D )

mais voilà, y'en a certains qui font des bons immenses avec le hammer orange :ouch:  
par exemple sur la map AS-Overlord (celle ou ya un canon) ils sautent de la plage jusqu'a l'entrée du canon !! :ouch:

moi j'essaye de tirer par terre mais je dois sauter de 1 metre :D  

comment ils font ca ?? vous savez ? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)