Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FLOOD
Vectorball WAI jLAvé sur amiga

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vectorball WAI jLAvé sur amiga
GurneyHalleck

space a écrit a écrit :

la cinematik de fin de flood:
 
le but du jeu est de monter de niveau en niveau (les niveaux sont situes dans les bas-fond de la terre) pour faire sortir la gentille bestiole (cel kest a gauche sur l image) afin kel ateigne la surface de la terre.
qd la bestiole termine le dernier niveau,toute contente,elle ouvre une bouche d egout ki permet de sortir,elle passe sa tete,toute contente elle fait un large sourire en admirant le ciel bleu et VLAN juste a ce moment un camion passe.........THE END.
 
j avais prevenu ke ct tres con :D
 
http://www.amigagames.com/gage/f/bin/flood.gif
 




 :lol:  
bah finalement ct un bon jeu

Space la cinematik de fin de flood:
 
le but du jeu est de monter de niveau en niveau (les niveaux sont situes dans les bas-fond de la terre) pour faire sortir la gentille bestiole (cel kest a gauche sur l image) afin kel ateigne la surface de la terre.
qd la bestiole termine le dernier niveau,toute contente,elle ouvre une bouche d egout ki permet de sortir,elle passe sa tete,toute contente elle fait un large sourire en admirant le ciel bleu et VLAN juste a ce moment un camion passe.........THE END.
 
j avais prevenu ke ct tres con :D
 
http://www.amigagames.com/gage/f/bin/flood.gif  
GurneyHalleck

PALPATINE a écrit a écrit :

 
 
raconte paske moi j'ai pas vu  




+1

Jubijub dans syndicate on pouvait prendre comme agent les programmeurs...y'avait molyneux ...avec une chest v3, je l'ai jamais perdu celui là ;) :D
PALPATINE

space a écrit a écrit :

 
 
n empeche ke ca m avait bien fait marrer car on s attend vraiment a tout sauf a ca (c etait ben la 1ere fois ke je voyais ca ds un jeu video) :lol:




 
raconte paske moi j'ai pas vu

Space

Baalim a écrit a écrit :

 
 
je confirme !
trop fort, ce foutage de gueule
quand je pense au temps qu'on avait perdu à tenter de sauver cette grenouille débile ...




 
n empeche ke ca m avait bien fait marrer car on s attend vraiment a tout sauf a ca (c etait ben la 1ere fois ke je voyais ca ds un jeu video) :lol:

baalim

space a écrit a écrit :

vi moi surtout la cinematique de fin,ki est la + con ke g pu voir tous jeux video confondus :lol:




 
je confirme !
trop fort, ce foutage de gueule
quand je pense au temps qu'on avait perdu à tenter de sauver cette grenouille débile ...

GurneyHalleck

Jubijub a écrit a écrit :

bullfrog c de la bonne boite, y'a pas à dire...theme park dos, syndicate et theme hospital restent parmis mes jeux préférés...




Populous II, Syndicate  et Powermonger surtout

Jubijub bullfrog c de la bonne boite, y'a pas à dire...theme park dos, syndicate et theme hospital restent parmis mes jeux préférés...
GurneyHalleck

Jubijub a écrit a écrit :

syndicate wars 3D était une merde, mais le vieux en 2D était génial, faut arreter...




euh est-ce que j'ai dit autre chose  :heink:  
le Wars a été d'autant plus décevant pour moi que Syndicate etait un de mes jeux préférés. Je joue d'ailleurs encore de temps en temps à American Revolt!

Jubijub syndicate wars 3D était une merde, mais le vieux en 2D était génial, faut arreter...
PALPATINE

SupJ a écrit a écrit :

L'etait trop bien ce jeu, y  a avait le niveau d'eau qui montait, fallait finir le tableau avant de se noyer, strop de la balle  :D   :sol:  




 
oui c'est çaaaaaa ! j'adorais en fait  :D

SupJ L'etait trop bien ce jeu, y  a avait le niveau d'eau qui montait, fallait finir le tableau avant de se noyer, strop de la balle  :D   :sol:
PALPATINE

space a écrit a écrit :

a ca:
 
http://www.vgmuseum.com/images/ami [...] Ingame.gif
 
 




 
KROUA ROOJ  :D

Space a ca:
 
http://www.tq-gaming.com/flood.gif  
 
a pu croua rooj ?
PALPATINE j'y ai joué mais je me rappelle plus trop quel genre de jeu c'est ... ça remonte à loin.
Mais il me semble que j'aimais bien à l'époque  :heink:
Space flood est different des jeux kon trouve en general chez bullfrog.
et pi j adorai le bruitage des explosifs :)
GurneyHalleck

space a écrit a écrit :

vi moi surtout la cinematique de fin,ki est la + con ke g pu voir tous jeux video confondus :lol:




 :lol: jamais eu le courage d'aller au bout...
un des plus mauvais jeux Bullfrog (avec Syndicate Wars :cry: )

Space vi moi surtout la cinematique de fin,ki est la + con ke g pu voir tous jeux video confondus :lol:
GurneyHalleck Qui se souvient de ce jeu Bullfrog?
 
http://www.amigagames.com/gage/f/bin/flood.gif  
ps:désolé pour la frayeur les modos  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)