Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Jeux] Medal of Honor
wolf019 Vous l'avez trouvé comment sur PS2 ? perso j'ai été déçu, bcp de ralentissements, surtout en mode sniper.
truffé de bugs en prime.
je m'attendais a mieux sur la realisation, dommage car le scenario est pas mal.
Déçu aussi quand a la difficulté. les missions vont etres faciles, et d'un coup, on tombe sur une mission assez dure, et hop, ça redevient facile.
a part ça, je vais pas critiquer non plsu ce jeu, un bon jeu, mais qui m'a déçu sur certains points.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wolf019 Vous l'avez trouvé comment sur PS2 ? perso j'ai été déçu, bcp de ralentissements, surtout en mode sniper.
truffé de bugs en prime.
je m'attendais a mieux sur la realisation, dommage car le scenario est pas mal.
Déçu aussi quand a la difficulté. les missions vont etres faciles, et d'un coup, on tombe sur une mission assez dure, et hop, ça redevient facile.
a part ça, je vais pas critiquer non plsu ce jeu, un bon jeu, mais qui m'a déçu sur certains points.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)