Trucage.
Y'a pas de carte graphique capables de gérer autant d'écrans (3max ?)
:non:
il existe des gc qui permettent de gerer des murs d'image.
perso j'en ai utilisé une y a 7 ans ki gerait deja 4 ecrans.
Kurupt a écrit a écrit :
Voilà ce qui arrive lorsqu'on lit pas le topic avant de poster [:kurupt]
[:turk182]
Kurupt
Poussin_Magique a écrit a écrit :
si, les vieux modèles customisés de chez apian la marque il me semble, certains modèles haut de gamme de la vénérée jéronimo 2 pouvaient alors gèrer jusqu'à 16 écrans indépendants, par contre ça doit même pas valoir autant qu'une matrox millenium 2 ça en 3D... Zimaginez si ça gère pas le texture mapping ? [:ddr555]
Ou alor sune carte mêre avec 4 cartes dual head pci et uen agp c'est largement faisable en théorie mais après tu te tires une balle pour avoir le même rendu et configurer pareil que sur la photo :lol: :lol: :lol:
Edit: oups j'avais pas lu mais clarkent m'a grillé de plus d'une demie journée à propos des cartes pci :D
Voilà ce qui arrive lorsqu'on lit pas le topic avant de poster [:kurupt]
Thocan a écrit a écrit :
Trucage.
Y'a pas de carte graphique capables de gérer autant d'écrans (3max ?)
:non:
si, les vieux modèles customisés de chez apian la marque il me semble, certains modèles haut de gamme de la vénérée jéronimo 2 pouvaient alors gèrer jusqu'à 16 écrans indépendants, par contre ça doit même pas valoir autant qu'une matrox millenium 2 ça en 3D... Zimaginez si ça gère pas le texture mapping ? [:ddr555]
Ou alor sune carte mêre avec 4 cartes dual head pci et uen agp c'est largement faisable en théorie mais après tu te tires une balle pour avoir le même rendu et configurer pareil que sur la photo :lol: :lol: :lol:
Edit: oups j'avais pas lu mais clarkent m'a grillé de plus d'une demie journée à propos des cartes pci :D
Clarkent
jazzypec a écrit a écrit :
:lol: êtes vous le maître des clés .?
IL arrive !!!!!!!!!
qui ca ?
le voyageur est arrivé :D.
Kurupt
jazzypec => C'est pas un fake, j'ai déjà vu ça en vrai dans un salon de jv...
Et je vois pas où le fait d'avoir 6 pc prouve quoi que ce soit étant donné que chaque pc gère un ou deux ecrans et qu'ils coordonnent leurs données par réseau
Lynk
Des potes qui enmenent leur pc oui c moin chère qu'un avion ... La shot provient d'un test sur FlightSim.com le mec disait que ca ramait pas mal du au débit pas asser important ou un truc de se genre là faudrait retrouver le topic !
Sinon on peut coupler 744 Precision simulator aussi ! :bounce:
Yonel
un vrai avion ça reviendra pas moins cher ? :heink:
korny
il utilise wideview, un module pour les Flight sim