Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4209 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment faire un 1v1 a Q3 sur le net?
hben

evode a écrit a écrit :

G decouvert ASE il y a peu et C vraimnt excellent poor trouver des serveurs facilement :]

on peut pas faire serveur avec son PC? comme mohaa par exemple.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hben

evode a écrit a écrit :

G decouvert ASE il y a peu et C vraimnt excellent poor trouver des serveurs facilement :]

on peut pas faire serveur avec son PC? comme mohaa par exemple.

evode G decouvert ASE il y a peu et C vraimnt excellent poor trouver des serveurs facilement :]
Salocin :bounce:
Evadream -jbd- Télécharge All Seing Eyes, c un gamespy like, mais bcp plus léger et performant je trouve.

http://www.udpsoft.com/eye/

Les serveurs sont classés en différentes catégories : baseq3/osp avec chacun des modes de jeu différents (duel/ffa/ctf...)

Essaye !
hben Bonjour, j'ai un modem 56k et je voudrais jouer sur le net avec un amis mais pour faire un 1v1 sinon, ma connexion va pas suivre. Quelle est la maniere la plus simple et la plus efficace de jouer de cette maniere? Merci.
ps : le mode multiplayer je comprend pas tro y'a 15000serveurs et des que je creer une partie mes amis ne la voyent pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)