Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Grand Prix 4
Bluetooth

DJ_Chrisuki a écrit a écrit :

salut,

J'ai un blème avec grand Prix 4. Quand je le lance, un écran noir s'affiche, puis quelque seconde après, c retour sous windows. C quoi ce blème ?? Quelqu'un peut-il m'aider ??

J'ai un T-Bird 1.2G, 256Mo Ram, Geforce 2 Ti (29.42)

ca me le fait aussi, ssi mon volant MS est plugge en USB, et que j'ai configure le volant dans demarrer>panneau de configutation>manette de jeu> ... et que j'ai pas appuye sur la touche "defaut".

Voila, seul indice ... j'ai un duron800 GF3 sur W2ksp2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bluetooth

salut,

J'ai un blème avec grand Prix 4. Quand je le lance, un écran noir s'affiche, puis quelque seconde après, c retour sous windows. C quoi ce blème ?? Quelqu'un peut-il m'aider ??

ca me le fait aussi, ssi mon volant MS est plugge en USB, et que j'ai configure le volant dans demarrer>panneau de configutation>manette de jeu> ... et que j'ai pas appuye sur la touche "defaut".

Voila, seul indice ... j'ai un duron800 GF3 sur W2ksp2

latoucheF7duclavier

version gamez...mais le pire c que ce même gamez marche très bien chez un de mes potes qui a une p/// 700, 384Mo ram et TNT M64....alors j'ai juste un peu les boules koa, un peu... :cry:  

ben tant pis...

NNnasty Si tu l'avais acheté ,tu aurais le droit de te plaindre et d'avoir les boules mais vu ce n'est pas le cas ,tu n'as droit à rien ...:D
DJ_Chrisuki version gamez...mais le pire c que ce même gamez marche très bien chez un de mes potes qui a une p/// 700, 384Mo ram et TNT M64....alors j'ai juste un peu les boules koa, un peu... :cry:
DJ_Chrisuki lol....win XP Pro  :ange:
latoucheF7duclavier

salut,

kel os?

Version achetée  :benetton:  ou iso  :fou: ?

rosielavache Aucune idée, ça marche nickel chez moi (C800@1200, 256Mo Ram, Gforce2 Pro) sous XP.
Désolé.
DJ_Chrisuki salut,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)