merci de vos réponses, j'essaierai la dernière solution
ca fonctionne g essayer :) mici
tetsuo
merci de vos réponses, j'essaierai la dernière solution
HilianOos
Mheuuu non voyons !
C'est enfantin ! tu ouvre le World Editor et tu vas dans 'sounds' et la tu a TOUTE les voix/music du jeu !
;)
fred2k
fallait acheter le collector :p
gaetan7
désolé pr le flood, mais j'ai un peu la tremblotte ces derniers jour à force de me connecter la nuit
gaetan7
tetsuo a écrit a écrit :
g le jeu mais bon c pas facile à trouver la musique tte seule !!
tu peu tjrs essayer de lancer une partie et d'appuyer sur pause, en faisant tourner un logiciel d'enregistrement genre "créatice recorder", et tu convertit en aimepétrois.. c long et chiant, mais chercher sans trouver c long et chiant aussi (mé plus cher) alors....
gaetan7
tetsuo a écrit a écrit :
tu peu tjrs essayer de lancer une partie et d'appuyer sur pause, en faisant tourner un logiciel d'enregistrement genre "créatice recorder", et tu convertit en aimepétrois.. c long et chiant, mais chercher sans trouver c long et chiant aussi (mé plus cher) alors....
tetsuo
gaetan7
tetsuo a écrit a écrit :
J'aimerai écouter la musique des elfes noires dans warcraft3, vous connaissez des liens où je pourrai la trouver?
bin achètele jeu, je crois que les musiques sont fournis :na: sans rire, ça m'étonnerai que tu trouves cela facilement, comme le jeu viens de sortir... cherche avec tes "peer to peer" s'il n'y a pas d'mp3 qui tourne... :hello:
tetsuo
J'aimerai écouter la musique des elfes noires dans warcraft3, vous connaissez des liens où je pourrai la trouver?