Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide HL ou CS
-heat- mon pote si tu crois ke c est en te comportant comme ca k on va te répondre... encore t aurais attendu 3 jours jveux bien mais la au bout d 1/2 heure tu tapes ta crise...

faut pas déconner ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-heat- mon pote si tu crois ke c est en te comportant comme ca k on va te répondre... encore t aurais attendu 3 jours jveux bien mais la au bout d 1/2 heure tu tapes ta crise...

faut pas déconner ...
ptitrat Prends tes gouttes mon vieux. Des fois, faut attendre un peu plus de 10 minutes pour avoir une réponse.
Krixoff 1.1.0.0
debeman [:yaisse4]  

nan reinstalle le et peut etre que ca marchera  :D
drover87 :fou: Bon ben c plus la peine de me repondre je v sur un autre forum ou j'espere y avoir une reponse... :fou:
drover87 Je remercie tous ces charmants internautes qui me porte un vif interet !  :ange:  :ange:  :ange: Faut il que j'ajoute des photos de cul sur mon messages pour que je puisse enfin avoir ne serait ce qu'une reponse ? :fou:  :fou:  :fou:  
 :fou:  

Merci :kaola:
drover87 aller ! un peu d'aide svp !!! :(
drover87 Salut à tous,

pouvez vous me donnez quel version de Half life il faut avoir pour jouer à CS ? Quand je lance Counter, j'ai le smenu et tou et puis g un vieux beug ! Could not load the directory E:/blabla/blabla.dll  
si je comprend bien c ma version de half life qui a une merde qq part ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)