Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Timesplitter 2 : La future bombe de la PS2 ?
samuelp Le Online est deja en route au Japon sur PS2 ?  
 Aux USA c'est cet ete, avec un peu de chance on l'aura pour cet hivers non ?

Et puis sur le premier episode, l'editeur de niveaux etait facile d'acces, il devrait l'etre aussi sur le second, non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
samuelp Le Online est deja en route au Japon sur PS2 ?  
 Aux USA c'est cet ete, avec un peu de chance on l'aura pour cet hivers non ?

Et puis sur le premier episode, l'editeur de niveaux etait facile d'acces, il devrait l'etre aussi sur le second, non ?
The Leon

jazzypec a écrit a écrit :

vi et il aura plus de chance d'être opérationnel online sur ces deux consoles que sur PS2 ..... le mode online de la PS2, c l'arlésienne ....

xbox ok , mais gc.......je demande a voir pso est pas enkor sortie , alors chez nous lollllllllll

jazzypec

drik_c a écrit a écrit :

Il sort aussi sur GC et x-boite :D  ;)  

vi et il aura plus de chance d'être opérationnel online sur ces deux consoles que sur PS2 ..... le mode online de la PS2, c l'arlésienne ....

drik_c Il sort aussi sur GC et x-boite :D  ;)
The Leon il va DECHIRER CE JEU  :pt1cable:
smaragdus [:skylight]
tetsuo6661

samuelp a écrit a écrit :

J'aimerai savoir si vous allez l'acheter, si on pourra jouer Online assez rapidement et si oui, pourra t-on jouer Online avec les niveaux fait soit meme !
 Le premier episode, meme si graphiquement etait bof, etait tres fun, j'espere que l'esprit fun sera gardé ! (Je ne veux pas d'un Halo ou Redfaction 2, avec de zoli graphismes pour epater les filles)
 C'est encore loin, Septembre.....

sur PS2 jouer avec des niveaux fait soi même  :heink: ...tu les construiras à l'aide de ton gamepad  :??:  ...tu es en taule en ce moment  :sweat: ................ :D  ;)  
sans deconner tu penses vraiment que jouer online sur console va marcher  :??:  j'ai un enorme doute  :sweat:

samuelp J'aimerai savoir si vous allez l'acheter, si on pourra jouer Online assez rapidement et si oui, pourra t-on jouer Online avec les niveaux fait soit meme !

Le premier episode, meme si graphiquement etait bof, etait tres fun, j'espere que l'esprit fun sera gardé ! (Je ne veux pas d'un Halo ou Redfaction 2, avec de zoli graphismes pour epater les filles)

C'est encore loin, Septembre.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)