Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Operation Flashpoint?
Krixoff popok > t inkiete je vous rejoindrais des ke j aurai le jeu s il passe en budget : D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krixoff popok > t inkiete je vous rejoindrais des ke j aurai le jeu s il passe en budget : D
popok

krixoff a écrit a écrit :

il sort kan en bugdet ce magnifique jeu ? maintenant qu il est super jouable "onlinement" parait il avec le new patch ou add on ?

Il est descendu récemment à 35 ?, donc je pense pas qu'il soit bientôt en budget.  
C'est vrai qu'online il est super bien  
<pub> et d'ailleurs on s'éclate bien dans la team HFr OFP, c'est vraiment génial, rejoignez nous ! (tous les liens sont dans ma signature  :D ) </pub>

Krixoff il sort kan en bugdet ce magnifique jeu ? maintenant qu il est super jouable "onlinement" parait il avec le new patch ou add on ?
niknolt Op Flashpoint c'est le jeux de base.
Red hammer c'est une campagne supplementaire, un add on
Op Flashpoint Gold c'est un pack avec Red hammer et Op flashpoint

Resistance c'est un autre add on avec une nouvelle campagne, des nouveaux decors et des ameliorations du moteur graphique
Gargamel

krixoff a écrit a écrit :

j en ai crée une spa poor rien ^^;

je crois que le réponse à la tienne est non   :p

popok operation flashpoint + resistance
Krixoff j en ai crée une spa poor rien ^^;
Gargamel c'est quoi la question ?!  :lol:
Krixoff OF est il en budget ?
SOSband :??:  :??:  :??: Sans compter Operation Flashpoint Resistance car je sais que ces le meilleur mes entre ces trois là je sais pas

:jap:  Merci D'avance  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)