Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Crazy Taxi 3
Meganne

farib a écrit a écrit :

enfin crazy taxi c un peu lassant....  

rien qu'avec GTA III tu fias du crazy taxi !

evidemment, le gameplay n'est aps le même mais c'est pour dire que malheursement, crazy taxi on en a vite fait le tour !

(par contre GTAIII avec le moteur/environnement de crazy taxi ca auait déchiré.......)

pareil c sympa comme jeu mais pas éternel on se lasse très vite j'ai bien aimé le 1 sur DC le 2 et le 3 je vais zapper faut pas abuser en + y a ked de neuf... :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meganne

farib a écrit a écrit :

enfin crazy taxi c un peu lassant....  

rien qu'avec GTA III tu fias du crazy taxi !

evidemment, le gameplay n'est aps le même mais c'est pour dire que malheursement, crazy taxi on en a vite fait le tour !

(par contre GTAIII avec le moteur/environnement de crazy taxi ca auait déchiré.......)

pareil c sympa comme jeu mais pas éternel on se lasse très vite j'ai bien aimé le 1 sur DC le 2 et le 3 je vais zapper faut pas abuser en + y a ked de neuf... :/

taz__ J'ai testé en import cette semaine et je le trouve très bien.
Toujours aussi Fun et bien arangé graphiquement par rapport à la Dreamcast sans être exceptionnel.
C'est certe moins complet qu'un GTA3, mais la partie taxi de GTA3 n'a rien de comparable et est beaucoup moin fun.(Le reste du jeux par contre est excellent).
Avec un volant, le son 5.1 bien fort(Faut aimer le style des zik, moi j'adore) c'est le pied total.
Bien sur on y joue moin longtemps qu'a un GTA3 ou autre mais Crazy Taxi 3 est le genre de jeux que l'on sort pour quelques petites parties délires même après quelque mois.
Des qu'il sort en France, je l'achète.
Kurupt

farib a écrit a écrit :

non mais

bein fallait pas comparer  :o  

Et puis, non, ct, j'en ai pas fait le toor, je prends encore du plaisir à y jouer  :o  :o  :o

sadistyk poor en revenir au sujet principal du topyk

crazy taxi cai gentil mais bon déjà le premier au boot de kk heures t'en es gaved alors kan on te ressert la même sauce à peine ameliored à 75 ? ben cai normal kill se mange, ce troisième opus :/
sadistyk

Dion a écrit a écrit :

Faut que je t'embauche pour game-france toi, sinon leon va devoir arreter de me loorder avec certains de ses "arguments"

nan mais j'veux pas lancer un lynchage ou autre mais j'ai remarked k'à chak foas cai "faites pas chier c'était sur un forum underground etc etc ..." bref impossible de connaitre la soorce et puis cette pointe de mauvaise fois teintée d arrogance cai agaçant à la fin genre

Citation :

cai toot ce ke tu as à dire ? :lol:
non mais regarde mieux les images :sarcastic:

cai reloo, il poste soovent des truks interessants mais pk ne pas donner la soorce :??: y'a pas ke des forums dont cai tired kan même !

Dion

fred2k a écrit a écrit :

oups,viens de m'appercevoir que tout le monde avait demandé déja :D

:non:  

Selon leon, ya ke les chieurs qui ont demandé  ;)

Dion

sadistyk a écrit a écrit :

enfin cai vrai ke t'as un ptite tendance "sensationnelle" genre 'je voos apporte le test de CT3, applaudissez le messie' tu me rappelles le site des news gamecube (grace à noos, voos le savez en exklusivité !) et kan on te rappelle ke citer la soorce ne serait pas un mal tu te vexes.

t'es en mank de rekonnaissance ou koa ?

Faut que je t'embauche pour game-france toi, sinon leon va devoir arreter de me loorder avec certains de ses "arguments"

fred2k

Dion a écrit a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

oups,viens de m'appercevoir que tout le monde avait demandé déja :D

Dion

fred2k a écrit a écrit :

soorce ?

[:rofl]  [:rofl]

sadistyk enfin cai vrai ke t'as un ptite tendance "sensationnelle" genre 'je voos apporte le test de CT3, applaudissez le messie' tu me rappelles le site des news gamecube (grace à noos, voos le savez en exklusivité !) et kan on te rappelle ke citer la soorce ne serait pas un mal tu te vexes.

t'es en mank de rekonnaissance ou koa ?
fred2k

The Leon a écrit a écrit :

Presentation

The style is getting old and it just feels like the same game repackaged with a new name. 6.0  

Graphics

Jaggies, slowdown, and a decidedly un-Xbox look. The West Coast redesign is the saving grace, but the rest seems rushed. 6.0  

Sound
For the love of God, don't force me to listen to any more Offspring! Sega needs to learn that it's not so difficult to incorporate customizable soundtracks (they haven't for any game yet). 6.0  

Gameplay
Good ol' Taxi is still fun (and painful) to control. The mini-games help out a lot here as Glitter Oasis just isn't that much of a fun city to play. 7.0  

Lasting Appeal
The first Taxi stayed in my DC for a long time. The second stayed there until I'd beaten all the mini-games. But these mini-games won't take as long and the rest of the game feels a little tired. 6.0  

OVERALL SCORE (not an average) 6.5  

:/

soorce ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)