Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Puzzle Bubble online
Phileass euh suffit d'aller sur www.goa.com il est en java et multijoueur. Sauf que ca s'appelle marbleous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Phileass euh suffit d'aller sur www.goa.com il est en java et multijoueur. Sauf que ca s'appelle marbleous.
CrowFix enfin je vois pas trop l'interet... ce jeu traine sur toutes les consoles depuis la SNES alors on en a forcément au moins une version chez soi pour jouer à plusieurs sur console, pas besoin du online (surtout si c'est payant)
j'ai lu que tres vite fait mais d'apres ce qu'il ya en bas (en anglais) c gratuit pour l'instant et apres ca sera 300¥/mois
donc bon pas tres pratique..:/
d'ailleurs je sais pas ou se trouve le programme et comment il marche donc bon.. :(  
mais c vrai que sinon ca aurait ete sympa! ;)
GurneyHalleck http://www.pbo.jp/
C'EST UN MIRACLE!!!!!!!Quelqu'un a-t-il deja essayé?
Le jap c'est pas trop mon truc par contre :( . Si une bonne ame a le courage de nous proposer une traduction des éléments du site permettant de jouer le plus vite et le plus simplement possible il sera récompensé par ma gratitude eternelle :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)