Le patch sortira bien avant l'add-on, en gratos et tout. Ils ont annoncé qu'ils étaient en train de le finaliser. Ouf donc, j'ai été mauvaise langue :)
Prodigy
Feyd_Rautha
Prodigy a écrit a écrit :
Welcome to the real world :heink:
Cites moi UN jeu dont le patch multijoueurs promis soit sorti ? :/
Prodigy
theme hospital,c'est plus que certain...p-e deus ex mais je sais plus j'avais décroché ( :??: )
Prodigy
PyroPsy a écrit a écrit :
Et les Might & Magic ? Le 8 et le 9 sont très mauvais. On a eu droit à des éditions light d'Heroes, un crusader Of M&M très pauvre, un jeu online Legends Of M&M, aucun succès.
Je crois bien qu'il y en a d'autre.
Crusader & Legends me semble pas que ce soit eux.
Prodigy
Lemminkainen
KOI?? dans laddon ? il va falloir payer pour le multi??? mais nawak , put1 :fou:
PyroPsy
Heu ouais super, King's Bounty et Nuclear War... Depuis Heroes 1 ils ne font plus que ça, je vois pas la surprise...
Prodigy
Et les Might & Magic ? Le 8 et le 9 sont très mauvais. On a eu droit à des éditions light d'Heroes, un crusader Of M&M très pauvre, un jeu online Legends Of M&M, aucun succès.
Je crois bien qu'il y en a d'autre.
Prodigy
Bien sûr que si. Mais aujourd'hui à part Heroes, ils ne font plus rien de valable.
Heu ouais super, King's Bounty et Nuclear War... Depuis Heroes 1 ils ne font plus que ça, je vois pas la surprise...
Prodigy
PyroPsy
Heu... Ils ont rien fait d'autre :heink:
Prodigy
Bien sûr que si. Mais aujourd'hui à part Heroes, ils ne font plus rien de valable.
Prodigy
Non, New World. Depuis pas mal de temps, y a plus rien d'intéressant à part Heroes.
Heu... Ils ont rien fait d'autre :heink:
Prodigy
PyroPsy
3DO ?
Prodigy
Non, New World. Depuis pas mal de temps, y a plus rien d'intéressant à part Heroes.
Meganne
siroze a écrit a écrit :
heureusement que la série des heroes est excellente parce qu avec autant de problèmes à la sortie de chaque jeux la boite aurait déjà coulé !!!!
c klair!
Prodigy
J'ai bien l'impression qu'à part Heroes, ils n'ont plus rien.
3DO ?
Prodigy
PyroPsy
New World Computing va bien, merci :/
3DO c pas glop glop, mais on s'en cague, c pas Army Men qui va nous manquer :D
Prodigy
J'ai bien l'impression qu'à part Heroes, ils n'ont plus rien.
Prodigy
De toute façon, la boîte est justement en train de couler
New World Computing va bien, merci :/
3DO c pas glop glop, mais on s'en cague, c pas Army Men qui va nous manquer :D
Prodigy
PyroPsy
siroze a écrit a écrit :
heureusement que la série des heroes est excellente parce qu avec autant de problèmes à la sortie de chaque jeux la boite aurait déjà coulé !!!!
De toute façon, la boîte est justement en train de couler
Prodigy
Heu y'a pas eu de pb à la sortie du 2, et du 3 j'ai pas souvenir non plus :heink:
Prodigy
siroze
Prodigy
Meganne a écrit a écrit :
Ah ces enflures de 3DO tjs les mêmes manières ou comment mettre profond le consommateur!!!!
Welcome to the real world :heink:
Cites moi UN jeu dont le patch multijoueurs promis soit sorti ? :/
Prodigy
Meganne
Ca sera pas dans le patch ça sera dans l'add-on :/